La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Albator003
Invité


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Posté le : 15/03/2003 15:50:11 Sujet du message : script de swpan selon alignement du PJ

Apres une galere terrible de 1 semaine j'ai enfin reussi a faire mon script pour le spawn alignment.....
Bon alors ca donne ca

Code :
void main()
{
   object oBien = GetWaypointByTag("");
   location lBien = GetLocation(oBien);
   object oMal = GetWaypointByTag("");
   location lMal = GetLocation(oMal);
   object oNeutre = GetWaypointByTag("");
   location lNeutre = GetLocation(oNeutre);
   object oPC = GetPCSpeaker();
   if (GetGoodEvilValue(oPC) <= 29)
   {
        AssignCommand(oPC, JumpToLocation(lMal));
   }
   else if ((GetGoodEvilValue(oPC) >= 30) && (GetGoodEvilValue(oPC) <= 70))
   {
        AssignCommand(oPC, JumpToLocation(lNeutre));
   }
   else if (GetGoodEvilValue(oPC) >= 71)
   {
        AssignCommand(oPC, JumpToLocation(lBien));
   }
}



Ce script marche pour quand on parle a un PNJ dans "action conséquante"
Ensuite bah ya plus qua crée les 3 wps pour les 3 zone de teleport et a rentrer le nom des tag des wp pis c tout bon...

Merci a tous ce qui m'ont aider a taper ce script Smile

EDG : c'est dommage de se casser la tête à mettre des couleurs pour colorer ton script alors que les balises [ code ] et [ /code ] font ça très bien pour un script Wink Ca t'économisera du temps de les utiliser Smile
 
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Jedaï
Chevalier
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Posté le : 15/03/2003 16:19:00 Sujet du message :

Ben, je recommande plutôt le mien, qui est plus optimisé et (je trouve) plus clair :
Code :

void main()
{
    object oPC = GetEnteringObject(); //si l'on est dans un OnEnter
   
    if(GetIsPC( oPC ))
    {
   
        string sTag;

        //changer WP_Mal, WP_Neutre et WP_Bien par les tags des waypoints correspondants
        switch( GetAlignmentGoodEvil(oPC) )
        {
        case ALIGNMENT_EVIL : sTag = "WP_Mal"; break;
       
        case ALIGNMENT_NEUTRAL : sTag = "WP_Neutre"; break;
       
        case ALIGNMENT_GOOD : sTag = "WP_Bien"; break;       
        }
       
        AssignCommand( oPC, ClearAllActions(TRUE) );
       
        AssignCommand( oPC, JumpToObject( GetWaypointByTag( sTag )));
       
    }
}


Sans vouloir dénigrer ton script Albator003, c'est juste qu'il est inutilement compliqué. De plus la plupart des besoins de Spawn se situe à l'entrée de triggers ou d'areas (OnEnter) ou du module. Embarassed
 
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