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Auteur | Message |
Albator003 Invité |
Apres une galere terrible de 1 semaine j'ai enfin reussi a faire mon script pour le spawn alignment.....
Bon alors ca donne ca Code : void main()
{ object oBien = GetWaypointByTag(""); location lBien = GetLocation(oBien); object oMal = GetWaypointByTag(""); location lMal = GetLocation(oMal); object oNeutre = GetWaypointByTag(""); location lNeutre = GetLocation(oNeutre); object oPC = GetPCSpeaker(); if (GetGoodEvilValue(oPC) <= 29) { AssignCommand(oPC, JumpToLocation(lMal)); } else if ((GetGoodEvilValue(oPC) >= 30) && (GetGoodEvilValue(oPC) <= 70)) { AssignCommand(oPC, JumpToLocation(lNeutre)); } else if (GetGoodEvilValue(oPC) >= 71) { AssignCommand(oPC, JumpToLocation(lBien)); } } Ce script marche pour quand on parle a un PNJ dans "action conséquante" Ensuite bah ya plus qua crée les 3 wps pour les 3 zone de teleport et a rentrer le nom des tag des wp pis c tout bon... Merci a tous ce qui m'ont aider a taper ce script EDG : c'est dommage de se casser la tête à mettre des couleurs pour colorer ton script alors que les balises [ code ] et [ /code ] font ça très bien pour un script Ca t'économisera du temps de les utiliser |
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Jedaï Chevalier Messages: 89 Localisation: Le Havre, ville pourrie |
Ben, je recommande plutôt le mien, qui est plus optimisé et (je trouve) plus clair :
Code : void main() { object oPC = GetEnteringObject(); //si l'on est dans un OnEnter if(GetIsPC( oPC )) { string sTag; //changer WP_Mal, WP_Neutre et WP_Bien par les tags des waypoints correspondants switch( GetAlignmentGoodEvil(oPC) ) { case ALIGNMENT_EVIL : sTag = "WP_Mal"; break; case ALIGNMENT_NEUTRAL : sTag = "WP_Neutre"; break; case ALIGNMENT_GOOD : sTag = "WP_Bien"; break; } AssignCommand( oPC, ClearAllActions(TRUE) ); AssignCommand( oPC, JumpToObject( GetWaypointByTag( sTag ))); } } Sans vouloir dénigrer ton script Albator003, c'est juste qu'il est inutilement compliqué. De plus la plupart des besoins de Spawn se situe à l'entrée de triggers ou d'areas (OnEnter) ou du module. |
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