Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/03/2025 09:05:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
cyb-cd Ecuyer ![]() Messages: 41 Localisation: Montreuil sur mer |
Bonjour a tous,
Je suis ent rain de faire le campagne solo de ce superjeu, mais je rencontre un probleme face a l'esprit de la foret (boisroussi) dans le tome 2 G reussi a aller dans son mode parallele et a trouver l antidote pour le soigner, mais quand je m approche il m attaque, et je ne sais pas commet ou où utiliser cet antidote... G bien essayé sur l autel ou sur lui, mais rien à faire.... faut il le tuer???? Merci d avance de votre aide Cyb-cd ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
faut l'attaquer jusqu'à ce qu'il ne soit plus hostile.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Fais gaff au henchman, compagnon ou atre famillier: défoi i sont 1 peu con et l'attak meme qd il est plu hostil
des ktu voi ki veu te parler,mai en poz et coz lui avant ki sfasse massacrer par ton companion |
cyb-cd Ecuyer ![]() Messages: 41 Localisation: Montreuil sur mer |
Merci a vous de votre réponse rapide...
G donc un fait faire un petit dodo a mon mago puis je me suis lance à l assaut de mon petit esprit de la foret.... c bon, foret sauve... c fait, bon passons à la quete suivante.... Merci encore |
Page 1 sur 1 ¤