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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
edisnotdead Grand Chevalier ![]() Messages: 132 |
Salut.
Voila j'ai un petit probleme de script. J'ai cree un script qui est dans la partie "on enter" d'un declencheur generique qui applique un effet quelconque (la n'est pas le probleme). Ce que je voudrais faire, c'est faire en sorte de le rendre actif et inactif a partir d'un levier. Comment dois je m'y prendre? merci de votre aide^^ |
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Laxam Légende vivante ![]() Messages: 425 Localisation: Lyon |
Avec un variable :
Dans le OnUse du levier tu mets un script qui mets à 1 ou à 0 une variable : NWScript :
void main() { int vOnOff = GetLocalInt(GetModule(), "vLevier"); if (vOnOff == 1) { SetLocalInt(GetModule(), "vLevier", 0); } else { SetLocalInt(GetModule(), "vLevier", 1); } } Et dans ton OnEnter du trigger avant de faire ton effet tu testes la valeur de la variable. _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) ![]() |
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edisnotdead Grand Chevalier ![]() Messages: 132 |
merci pour tout ^^
si je peut aider je le ferai |
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