La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 18/12/2024 11:58:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Je trouve notre section de script extrement pauvre.
Je suis sur qu'il y aurait autant de personnes interessées par une série "Script du jour" qu'une série d'hak pak. En tout cas moi et mon petit modem qui n'aime pas les gros fichiers serions plus preneur. Et quel bonheur de tomber sur un script comme celui du bucherons de cassin. ça donne de superbe idée de scénar. Moi j'ai une armée d'orques qui va couper une forêt _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Effectivement...
Mais en fait même la section hakpaks est pauvre, car peu de choses y sont rajoutées... Par manque de temps en partie Je vais essayer d'en rajouter quelques uns, en particulier ceux qui ont été publiés sur le forum, mais faut que je trouve le temps (traductions, news, cours parfois, ça occupe pas mal ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Il faudrait recruté quelqu'un.
Et je dis pas ça pour moi même si je suis demi dieu L'avantage du Script par rapport au Hak pak c'est que c'est juste un fichier texte qui ne prend pas de place. Enfin moi si je veux une idée pour une scène d'un scénar, je cherche pas un hak pak mais un bon script plutot. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
moé, je susi d'accord, mais ca represente qd meme un boulot vraiment enorme, y'a une douzaine de script qui sortent en meme temps que les hak rien que sur Vault, ensuite ils sont entierement en anglais, et pour les traduire c un truc monstrueux, ensuite pour faire un choix de ce qui est utile et ne l'est pas c'est vraiemnt difficile, chaque concepteur a des besoins differents en script, c vraiment dur a faire je crois. D'autant plus qu'avec les quelques milliers de script deja present chopper le train en route va etre un peu dur.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Moi ce que j'en dit c'est que l'une des faiblaisse du site est sa pauvreté en script.
Sans aller jusqu'à en faire une rubrique journalière, une fois de temps en temps ce serait bien. Traduire des script pertinants qui font défaut ce serai cool. En ce moment par exemple je bosse sur le multi-mercenaire et la régénération des trolls que je traduits en french. Mais c'est vrai que le problème des script c'est que c'est toujours personnalisé pour un module spécifique. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
sur !!
remarque on pourrai commencer par mettre ceux qui sont sur le forum ce serait un bon debut. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Page 1 sur 1 ¤