Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 20:12:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mik.hen Novice Messages: 6 |
![]() Il m'ai arriver un gros maleur. J'ai perdu tout mes saves de nwn or j'étais au chapitre 4.
je crois que si l'un d'entre vous m'envoyais une save du chapitre 4 ça me deblocerais les module 1,2,3,4 (dite moi si je me trompe). Je pourais alors recomencer ma partie au chapitre 4 directement. merci d'avence mik.hen@zaxos.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
non, ca va pas faire.
dans le fonctionnement effectivement tu auras acces au differents chapitres, mais il faudra que tu refasse un perso, qui arrivera lvl1 au chapitre 4 , et je crois que ca va pas etre facile !!!! en plus il va te manquer des items du style mots de pouvoirs, donc je ne suis pas si sur que ce soit une si bonne idée.... cela dit, effectivement, dans le cas contraire fo tout que tu refasse !! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. Dernière édition par Jawrill le 01/03/2003 18:05:50; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Ou alors, pour ne pas commencer niveau 1, tu peux utiliser l'XP Module de Cassin. (tu as vu Cassin, je fais ta pub... alors, qu'est-ce que je gagne ?
![]() _________________ Victory is mine! |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Bizarre bizarre...
![]() On peut savoir comment tu as perdu tes saves ??? Paske quand tu commences un chapitre, tu peux toujours choisir celui-ci si tu fais "Nouvelle Partie", même si tu n'as plus de saves (j'ai fait le test...) PS : Eh, Denis, fais plutôt du lèche à Doc, c'est lui, maintenant, le gros modo de fou de cette partie du forum ![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. Dernière édition par Zzergling le 01/03/2003 18:06:05; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Jawrill a raison , ca être difficile . Il va falloir mettre tous les objets de quetes dans l'éditeur et créer un module pour les récupérer .
Sers-toi du module de Cassin (section modules de la page de garde ) pour recréer ton perso . EDIT: doublé par Denis ... Pour débloquer les chapitres : Ouvre nwnplayer.ini et sous [Game Options] change CODEWORD=entry par CODEWORD=hakstatic , si tu ne trouves pas de CODEWORD mets sous [Game Options] CODEWORD=hakstatic . Bon courage ! Zzergling>>Ca marche bien avec moi ce genre d'attitude ! ![]() _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
mon raid a fouarer donc j'ai perdu mes save,et aussis mon system complet
|
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
euh..... certes c une explication qui parait cohérente....
bon courage !! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mik.hen a écrit : mon raid a fouarer donc j'ai perdu mes save,et aussis mon system complet Ah, mer**... Dsl... ![]() Sinon, ben, bon courage, pask'à part utiliser l'XPModule... PS : Eh, Doc, sympa le renommage du topic... ![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Je viens d'avoir une meilleure idée : que quelqu'un qui ait un perso au chapitre 4 l'exporte et l'offre gentiment à mik.hen. Comme ça, il devrait avoir le bon niveau et les objets. Bon, maintenant, la classe, la race, et le reste du perso ne lui plairont peut-être pas, mais dans ce cas-là, on ne peut plus rien faire.
Zzergling a écrit : PS : Eh, Denis, fais plutôt du lèche à Doc, c'est lui, maintenant, le gros modo de fou de cette partie du forum Ben, Cassin est toujours modo, non ? Mais je vais de ce pas suivre tes bons conseils ![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Je me sens important ...
![]() Mik.hen>>Dis quel était ton perso , il y a forcément quelqu'un sur ce forum qui aura le même et qui pourra te l'envoyer . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Dis aussi tes caracs, pour te retrouver quand même d'un truc approchant ton ancien perso...
Et aussi sa race, son nom... Tu trouveras forcément qqn qui a le même perso que toi... ![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
CODEWORD=hakstatic ca ne marche pas
![]() mais pour le perso je crois que c'est bon grace a l'XP Module de Cassin |
pour mon perso s'etais un guerrier, humain nv15, tout se qu'il a de plus clasique
|
C'est ma faute , j'ai oublié un C . Il faut taper :
CODEWORD=hackstatic Pardon pour cette erreur . ![]() PS : Ca ne sert à rien de mettre un sujet à chaque post , il n'est visible que pour celui qui ouvre le topic . Personne ne les lit à l'intérieur du sujet , ne t'embête pas à en mettre un chaque fois . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
ça ne marche toujour pas
|
Surveille ton courrier - toutes les instructions sont jointes .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En effet c'est gentil de faire de la pub pour le XPModule
![]() (à ce sujet PetitPrince y a ajouté une arène ce WE, je vais mettre ça en ligne cette semaine ![]() Sinon, il me semble que les sauvegardes contiennent les persos avant, donc si quelqu'un te file sa sauvegarde, tu auras son perso aussi. ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
merci beaucoup grace a vous j'ai enfin put finir nwn
met je suis etonner d'etre qu'au nv 16 alors qu'il me semblais avoir faite le jeu jusque dans les moindre recoint |
Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
ben moi je l'avais pas fait dans les moindres recoins la première fois et je suis arrivé à la fin au niv 15, donc tu dois être dans la moyenne
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca dépend si tu l'as fait seul ou avec un mercenaire et / ou un familier / un compagnon animal, les XP sont pas les mêmes...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Mik.hen>>Content que tu y sois arrivé , il ne te reste plus qu'à essayer un nouveau perso !
![]() Ca fait longtemps que je n 'ai rien fait et comme je sens que ca va partir en "mon perso il est mieux" , je ferme , le problème de départ étant résolu . Un petit tour sur Le guide de l'XP pour calculer pourquoi vous n'êtes que niveau 16 ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Oui m'enfin bon, si on ferme tous les sujets qui sont "terminés", on ne va plus arrêter !
![]() Faut juste intervenir quand c'est nécessaire, si ça dévie pas, y'a pas de raison de locker (sinon on va passer pour un méchant forum ![]() ![]() Et puis, flooder sur un sujet terminé, c'est pas trop grave (mais faut pas en profiter non plus hein les autres ![]() ![]() En bref, je rouvre ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bon OK je vais être gentil ....
![]() Dans ce cas là j'ai fini le jeu avec un voleur niveau 18 , pala 17 et guerrier 15 (avec un mercenaire) . Quelqu'un a-t-il réussi à atteindre le niveau 20 en faisant la campagne d'un seul trait ? Je me suis refait le chapitre 3 pour atteindre le niveau max . "You take a mortal man and put him in control ; Watch him become a god , watch people's head aroll ....." ![]() _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin Dernière édition par DR DLP le 04/03/2003 12:35:42; édité 1 fois
|
Oui mais là ça dévie, donc je ferme...
..... .... ... .. . ![]() Nan, j'déconne... Y'a pas de mal à rebondir sur un sujet si la question posée à trouvée réponse ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |