Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 19:04:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mandralf Novice Messages: 9 |
Salut à tous....
Une petite question...je ne sais pas si il y a un bug dans le jeu, mais je suis au chapitre trois et je suis bloqué dans les ruines des anciens. Je m'explique...J'ai résolu l'énigme du son, mais impossible de faire quoi que ce soit avec le brasero et l'établi de l'énigme des fumées, ainsi qu'avec les bassins de l'énigme des couleurs. Mon aventure se déroulait sans problème jusque là mais je suis bloqué depuis deux jours dans cette _-"é('éç_"'(ç& de grotte des anciens. Pourtant j'ai fais que 4 fautes sur 63 questions à "Tester votre QI d'aventurier de la guilde de Padhiver" à la grande veillée de la taverne HEMSISSE, animée par le druide orque BEN JAMINKASTALDI...lolll...Please help me...Une dague +7 " Tueuse de morpions " à celui qui me donne la soluce...d'avance merci |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
il faut repasser ds l'epoque contemporaine pour les quetes.
Enfin je suppose que c'est ca qui te bloque |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Ah ben oui , tu ne peux résoudre que la quete du son dans le passé .
Il faut que tu retournes dans le présent (de la même facon que tu es entré dans le passé) et que tu résolves les énigmes à ce moment là. T'aurais pas un spray+7 plutot que la dague ? Parce que je suis asez maladroit . ![]() _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Mandralf Novice Messages: 9 |
Merci a tous...je pensais bien que c'était quelque chose comme ça mais vu que je joue 18h/24 je suis un peu embrumé en ce moment....Encore une fois merci...j'ai un peigne +10 sinon,....lol
|
Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
ça m'intéresse.
y a un bonus de démêlant, dessus? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, il est après-shampooing +4 aussi
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Daermon Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
mais c'est du n'mporte quoi
![]() _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Page 1 sur 1 ¤