Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/03/2025 02:05:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dady Ecuyer Messages: 42 |
![]() Bon j'ai tenté une tite recherche et j'ai pas trouvé de réponses... ou du moins compréhenssible....
En fait mon perso' une est gnome magiciene(lvl6 jpenss),roublarde (lvl1)... je n'ai plus le book des règles chez moa pr le moment et je ne sais pas trop sous kelles rubrikes je dois chercher la réponss a ma question (rulez rdd, ptet) voici ma question... "Pkoi mon player ne sait-il NI crocheter, NI poser des pièges?".... lvl 1 roublard insuffisant? Roublard-Magos va pas ensemble? Sans oublier ke certains objets te permettent d augmenter tes caracs!!!! Je e connais pas bcp d objets... mais g un serr tête ki augmente masta truc(enfin masta masta...) DONT l intelligence!!! enfin voilà!!! Donc pleure pas, ne fais pas un nouveau perso desuite et essaye de trouver ce genre d objet kit a les acheter!!! ![]() Merchi d avances mes poulets( c'est po bo "poulets") |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
L'option n'apparait pas ou ça rate à chaque fois ?
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dady Ecuyer Messages: 42 |
il me met un truc genre vous ne pouvez pas faire ça... ou utilmiser tel objet ou des trucs comm ca...
|
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
Tu as mis des points dans la competence crochetage??
|
Lestat Voyageur ![]() Messages: 4 |
tout simplement paske les capacités crochetage et pose de piege sont des capacités ki ont besoin d'etre apprises
![]() c'est a dire ke si tu n'a mis aucun points dans ces competences tu ne pourra pas les utiliser . les competences "actives" ont besoins d'etre apprises ( crochetage , pose de pieges, desamorcage de piege, etc ...) les competences passives sont innées ( détection , fouille , etc ... ) de toute facon c'est ecrit dans la description de la competence quand tu fais ton nivo . |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu peux augmenter ces caracs lorsque tu passes de level, forcément, comme toutes les autres, mais si tu prend un niveau de Voleur les compétences de Crochetage, Désamorçage etc... seront des Compétences de Classes, donc n'ont besoin que d'un point pour augmenter ; alors que si tu les augmentes en prenant un niveau de magicien, elles ne seront pas considérées comme Compétences de Classe et il te faudra donc 2 points pour les augmenter.
Donc réfléchit à ce que tu veux faire avant de choisir la classe ![]() Sinon, Mage/Voleur ça se combine plutôt bien, ça permet au Mage de gagner quelques petites compétences de combat bien utile ; et la discrétion va selon moi bien à un magicien qui n'a en général pas trop intérêt à se faire repérer ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤