La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:04:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Drizzt3 Novice Messages: 8 Localisation: Mithril Hall |
j'ai un tas d'objets non identifiés. Il parait qu'on peut trouver des objets pour identifier. J'ai essayer le parchemin d'identification mais ça ne marche pas. Y a t'il d'autres objets pour identifier?
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Pour identifier un objet tu as trois choix:
- Avoir un score de "lore" (connaissance) assez élevé. - Lance le sort "Identify" ou "Legend Lore" qui te boost le score de lore pendant un temps limité. - Allez chez un marchand et identifier ton objet pour la modique somme de 100 PO. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Drizzt3 Novice Messages: 8 Localisation: Mithril Hall |
merci bcp jvai essayer!!!
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Chez un marchand tu dois examiner l'objet, et le bouton "Identifié" est accessible en bas à gauche, le marchand te prendra 100 po comme l'a dit PP, mais en général tu les regagnes en vendant l'objet
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
PetitPrince a écrit : - Avoir un score de "lore" (connaissance) assez élevé. Euh, en fait, lore, ca donne "Savoir", en francais... Pour la VF : en fait, les parchemins et sorts d'identification n'augmentent pas ta compétence en "Connaissance", comme c'est dit dans le descriptif de ce sort, mais bien la compétence en "Savoir"..._________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Connaissance, savoir.... même chose . (a moins que ça caffouille avec "Spellcraft" euh... "Connaissance des sorts non ?")
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Ce sujet a déjà été traité ... [http] pour plus de détails .
Allez , je teste mes pouvoirs et locke ce sujet . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Page 1 sur 1 ¤