La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:35:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gil Von Fatalis Voyageur Messages: 2 Localisation: Strasbourg |
[EDIT de Cassin]
Suite à la recrudescence de topics de nouveaux membres pour se présenter, je remonte celui-ci qui avait été désigné pour servir à cet usage Merci donc de l'utiliser si vous voulez vous présenter et d'éviter de créer un nouveau sujet pour vous tout seul NOTE : évitez aussi d'en faire un topic de blabla, un petit mot pour vous présenter suffit, ensuite si vous voulez parler de tout et de rien, la Taverne du Ninja sera heureuse de vous accueillir [/EDIT] Et bien je tiens à saluer tout le monde par ce premier post de ma part ! (N'ayant pas trouvé de post consacré aux nouveaux membres je me suis permis de fair celui ci ,j'espere ne pas avoir fait mon noob ) Je viens de découvrir NwN (je sais ,je suis un peu à la bourre) , mais j'ai vraiment bien accroché . J'espere que je ne vous saoulerais pas trop de question ,mais je promet d'utiliser l'option "rechercher" du forum , le plus possible ! Sur ce , je vous souhaite de grandes épopées ,en éspérant que vous accéptiez de me prendre ,pour un temps ,en aprentissage à vos coté ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Préparez le cirage, un noob! Poooool
Non je déconne, bienvenue à toi (un nouveau qui parle français et qui a remarqué l'existence du bouton rechercher ne doit pas être foncièrement mauvais ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Evil Van Tepes Novice Messages: 8 Localisation: France |
Coucou Gil Von Fatalis et bienvenue, bah j'en profite également pour poster mon premier message sur ce forum (je sais, je suis inscrit depuis quelques mois déjà, mais bon, mieux vaut tard que jamais )
Enfin, j'espère que tu passeras de bons moments sur le meilleur jeu qui puisse exister ^^ Allez, je vais essayer de me consacrer un peu plus à la participation sur ce forum (faut bien un début à tout)... Sur ce, je vous dis @++ _________________ Arcantia (persistant/rôle), Meilleur serveur de Neverwinter Nights !! Cliquez ici, si vous cherchez le lien |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Pourquoi, il y a une option "rechercher" ???? Et Il y a une récompense pour ça?
Bon je plaisante...bienvenue à tous deux! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Deux nouveaux? Et en plus ils se chachent même pas? Y'a longtemps qu'on a pas fait de combats de gladiateurs, le corps enduits de sirop d'érable, dans du Fjord!!!
Chopez les!!!! Non, on est pas comme ça, on a le respect de la nouriture ici, bienvenue les gars, dites, heu, vous n'avez rien contre un bicou au dentifice ou une vente à la sauvette d'articles honteux (bouts de PQ, livres de Enid Blyton, bouteilles de tourtel) pour une cause bidon sous la férule d'un Carré sévère et armé d'un taser et d'une bombe de mousse à raser par contre? On est des vieux cons, les traditions ont la vie dure, surtout les pires..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gil Von Fatalis Voyageur Messages: 2 Localisation: Strasbourg |
Je dois vraiment vendre ma collection de bouquin du Club Des 5 ? |
Elgah Ecuyer Messages: 43 Localisation: Lille |
Bienvenu à toi Gil Von Fatalis.
Euh... pour la collection du Club des 5... je suis prenneur |
Doh, Xaviar est de Nice... (Ouais, je viens de le remarquer...)
Pour info, moi je suis de Villeneuve-Loubet _________________ Arcantia (persistant/rôle), Meilleur serveur de Neverwinter Nights !! Cliquez ici, si vous cherchez le lien |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Et beh! Je ne savais pas qu'il y avait autant de jeunes à Nice
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je confonds toujours Nice et Cannes : dans laquelle de ces deux villes peut-on voir des chiens glisser sur des crottes de vieux ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Nice, lol
Sinon, je suis à mi-distance entre les deux, mais je passe quand même plus de temps sur Cannes _________________ Arcantia (persistant/rôle), Meilleur serveur de Neverwinter Nights !! Cliquez ici, si vous cherchez le lien |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Bonjour et bienvenue à tous les deux !
_________________ Victory is mine! |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Oui bienvenue!
Je trouve ça bien que vous écriviez bien et que au moins un des deux connaissent la fonction rechercher, c'est pas toujours le cas... Moa chuis DD, bébé dragon (le chieur du forum ), mais non je rigole, je suis sympa...si on me connaît _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Oooopopopopo.... on va dégager certaines idées reçues sur Nice:
- Des crottes de chiens y'en a beaucoup, mais alors beaucoup moins qu'à Paris ou Marseille! - Nice est une ville relativement vieille certes mais le nombre de ses crêches, de ses écoles et de ses étudiants croit chaque année alors que ça population est stable! - Le principal revenu de Nice n'est pas le tourisme mais les services, le commerce et l'industrie! - Nice a la plus forte proportion de budget alloué à l'éducation et la culture de toutes les vlilles de plus de 100 000 hab en France - Nice est Savoyarde et non Provançale - Cannes est une ville de merde! (querelle de clocher) - Nice n'est pas une ville "riche", son IdC (indice de cnsomation) est 10% inférieure à la moyenne nationale! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
nice est surtout une ville chiante en été. c'est comment en hivers ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
En été Nice est envahit par une espèce nuisible: LE TOURISTE!
- Il fait augmenter les prix! - Il fait augmenter les loyers - Il se croit en pays conquis - Il est pas aimable - Il est tout fou, il marche en plein caniard! En été regardez une rue sur nice, ceux qui marchen en plein soleil sont les touristes, ceux qui marchent à l'ombre sont les nissarts! En hiver c'est bien, le climat est doux, y'a moins de touristes sauf pendant le carnaval, c'est autant le bordel pour ce garer mais c'est récurant... Dernier point, Nice a la plus grande boutique de JdR de Frabnce (près de 300 m2) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Xaviar a écrit : En été Nice est envahit par une espèce nuisible: LE TOURISTE! - Il fait augmenter les prix! - Il fait augmenter les loyers - Il se croit en pays conquis - Il est pas aimable - Il est tout fou, il marche en plein caniard! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
il est pas que parisien. Nice c'est le bronze-cul de l'europe (et plus encore).
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
aah le touriste c'est vrai que c'est une éspèce nuisible!
J'habite en Haute savoie et, surtout en hiver, le touriste (surtout parisien) est partout, car le touriste aime le ski... _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Pour ce qui est des messages de bienvenue : MERCI
Darkdragon a écrit : Je trouve ça bien que vous écriviez bien et que au moins un des deux connaissent la fonction rechercher, c'est pas toujours le cas...
Oui, j'aime bien "bien écrire" lol... et sinon, je te rassure, je connais aussi la fonction "rechercher" (d'ailleurs, je trouve ça cool que les mots-clés soient surlignés une fois qu'ils sont trouvés par le moteur de recherche du forum... c'est pas comme ça sur les autres forums où je suis...)
Xaviar a écrit : En été Nice est envahit par une espèce nuisible: LE TOURISTE!
/Agree, mais tu oublies de dire :
- Il fait augmenter les prix! - Il fait augmenter les loyers - Il se croit en pays conquis - Il est pas aimable - Il est tout fou, il marche en plein caniard! - Il ne sait pas conduire - Il ne sait pas se garrer - Il fait peur avec ses chaussettes dans les sandales Xaviar a écrit : Dernier point, Nice a la plus grande boutique de JdR de France (près de 300 m2) Amen _________________ Arcantia (persistant/rôle), Meilleur serveur de Neverwinter Nights !! Cliquez ici, si vous cherchez le lien |
Evil Van Tepes a écrit : Pour ce qui est des messages de bienvenue : MERCI - Il ne sait pas conduire - Il ne sait pas se garrer - Il fait peur avec ses chaussettes dans les sandales comment reconnaître un touriste a la mer (en toutes saison): C'est celui qui est en short tout le temps, même en hiver. Il porte généralement un bob trop petit, des lunettes de soleil, des sandales ou (parfois il garde les chaussetes) Il peut avoir un appareil photo autour du cou. Il regarde les gens comme si c'était des bêtes sauvage (et si il est de mauvais poil, il rouspète contre ces gens qui sont moches, méchant et hinospitalier) Enfin si vous êtes aveugle, vous pourrez toujours le reconnaître : il dit tout le temps : ooooh qu'est ce que c'est beau, même devant un mur de béton _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Darkdragon a écrit : comment reconnaître un touriste a la mer (en toutes saison): C'est celui qui est en short tout le temps, même en hiver. Il porte généralement un bob trop petit, des lunettes de soleil, des sandales ou (parfois il garde les chaussetes) Il peut avoir un appareil photo autour du cou. Il regarde les gens comme si c'était des bêtes sauvage (et si il est de mauvais poil, il rouspète contre ces gens qui sont moches, méchant et hinospitalier) Et le plus facile à reconnaître, c'est celui qui, en plus d'être en short, avec des lunettes de soleil, des chausettes flanquées de sandales, avec un bob trop petit et un appareil photo... il ne parle pas un mot de français, mais un espèce de language barbare à trancher à la double hache (bah ouais, pire qu'un accent à coupé au couteau, c'est dire )... Alors celui-là... il est foutu... tu peux te foutre de lui de la façon que tu veux, il ne bronchera même pas... Mais la pire des choses... le touriste ne se déplace jamais seul... mais en bande... Darkdragon a écrit : Enfin si vous êtes aveugle, vous pourrez toujours le reconnaître : il dit tout le temps : ooooh qu'est ce que c'est beau, même devant un mur de béton
MDRRRRR !!!
Bref, arrêtons de se moquer de ces pauvres gens, car je suis sure qu'ici même, sur ce forum... il y a des touriste... un peu de respect pour eux que diable _________________ Arcantia (persistant/rôle), Meilleur serveur de Neverwinter Nights !! Cliquez ici, si vous cherchez le lien |
Quevven le scalde Acolyte Messages: 24 |
Euh... Cà ressemble à un truc du genre post pour bizuts. Je me trompe? Ben voilà, je suis nouveau sur le forum, je n'habite pas le sud, j'ai pas les moyens d'etre touriste bref, je ne suis pas comme v... Ah si. Je suis roliste depuis 7 ans et joueur de NWN depuis sa sortie. Donc je dois vous ressembler un peu.
Copains? _________________ La différence entre une mort héroique et une mort stupide ne tient parfois qu'à la manière dont on la raconte. |
Tout le monde n'a pas dit qu'il avait les moyens d'être touriste d'abord, on les critiques jeuste Non je rigole mais c'est un peu vrai (un peu)
Sinon Bienvenue a toi et ne sois pas si pessimiste, discu géné c'est fait pur rire, hein! Copains? Ca dépendra je pense... _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Quevven le scalde a écrit : Euh... Cà ressemble à un truc du genre post pour bizuts. Je me trompe? Oui, c'est un post pas que pour les bizuts, mais c'est appellé à le devenir par la force des choses
Quevven le scalde a écrit : Ben voilà, je suis nouveau sur le forum Bienvenu aux nouveau....
Petit bébé tout chôôôô... Copyright, le démonlord de la 1753ème strate des Abysses (Klhubdo) renvoyé jadis dans son plan d'origine par le CSA -Cercle des Super Abjureur- Quevven le scalde a écrit : je n'habite pas le sud T'habites à combien de Tours donc?
Quevven le scalde a écrit : j'ai pas les moyens d'etre touriste bref, je ne suis pas comme v... Ca veux dire quoi ça??? Y'a pas de touristes icite mon bon meusieur, foin de bobs ricard, de marcels et de bide au vent, le minolta autours du cou et prêt à payer 5€ son demi! ici y'a (presque) que des gens bien souffrant parfois de défaut mineurs mais mal acceptés par le société (écoute du métal, fait du rôle, éprouve une attirance coupable pour les petits chiens....) mais étant de bonne compagnie les nuist de pas pleines lunes.
Quevven le scalde a écrit : Ah si. Je suis roliste depuis 7 ans et joueur de NWN depuis sa sortie. Donc je dois vous ressembler un peu. Bein voilà! Avec un peu d'entrainement et de persévérence dans deux mois on aura fait de toi une loque humaine!
Quevven le scalde a écrit : Copains? Maaaaaaaiiiiiis oui tu peux rester! Bienvenue à bord mousaillon!_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |