La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:05:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Voila, juste pour lancer, pour ceux qui ont tenté le début ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Alors j'avais fait l'accès anticipé.
Là je vois des différences (en mieux). C'est basé sur les règles DD5 (que je découvre), et il y a un sacré lien avec les jeux Larian Divinity 1 & 2. J'étoffe ce post plus tard ... si y'a du monde qui a commencé à jouer ici (que l'on partage comme y'a 20 ans ) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
J'y ai déjà passé près de 20h, et je ne suis même pas encore au village des gobelins.
Le jeu est incroyablement riche et profond, avec une énorme rejouabilité. Même s'il manque des features des plus importante, pour moi c'est le jeu que j'attendais depuis si longtemps. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Après avoir fait le pré-jeux (bloqué fin chap 1), j'en suis a plus de 60H, j'ai déjà envie d'un nouveau run.
Il est bon, clairement. Ils ont repris du DoS, bien sur, mais avec un système sympa. Ok les jets de dés cela peut rebuter. 4 perso dans le groupe (donc le principale + 3) ça fait chier. Les compagnons sont sympa, le monde riche, c'est beau, .... Comme Chichi, je suis fan _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
y'aurait des vieux d'ici (on est tous vieux ok) pour tenter une partie en partant à 0 en coop ?
On avait tenté sur BG2 mais c'est très vieux (et je crois que cela fut un echec) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J'ai installé sans lancer le jeu .... déjà 2 patchs pour 6 gigas ...
Je ne sais pas quand je le commencerai ceci étant dit (suis sur un autre jeu en parallèle) mais pourquoi pas du multi _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp a écrit : y'aurait des vieux d'ici (on est tous vieux ok) pour tenter une partie en partant à 0 en coop ?
Je serais partant.
On avait tenté sur BG2 mais c'est très vieux (et je crois que cela fut un echec) Eet ouais, même moi je vais sur mes 38 ans... dire que je suis arrivé sur ce forum quand j'en avais 17... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
je vais sur mes 50
Chapitre 3, je fais un peu durer. Dommage d'être bloqué lv 12 _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
y'a des joueurs en fait ou on est juste moi et mes amis imaginaires a jouer ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bordel le chap III on apprend des choses sur le devenir de certaines personnes.
Gottorp a écrit : y'a des joueurs en fait ou on est juste moi et mes amis imaginaires a jouer ? Pas pu avancer depuis des semaines faute de temps.
Je suis toujours dans la grymforge, il me reste le patron de la forge et l'élémentaire de lave à tatanner. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
et je crois que j'arrive à la fin pour moi.
c'est en effet terminé. A refaire autrement (autres perso, autres choix).
Gottorp a écrit : c'est en effet terminé. A refaire autrement (autres perso, autres choix). Au hasard, un run Dark Urge du côté obscur de la force, et un autre où, paladin, il va résister à chacune de ses sombres pulsions ?_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Dark Urge du côté obscur voila parfait c'est cela
Avec un halfing moine _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
... je commence doucement.
Par contre, j'ai du repartir en arrière dans mes sauvegardes car j'étais marqué "ennemi de la justice". Pourtant, je ne comprends pas : j'étais juste en train d'éliminer faire un tour de passe passe impliquant des gobelins dans un ancien temple... Rien que la justice ne réprouverait _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Je ne savais même pas que le forum existait encore
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Ah ça, ...
Bon j'ai avancé. J'ai aidé une certaine personne à renier sa déesse. Si je rejoue, je vais aider cette même personne a satisfaire sa déesse _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
J'avance tout doucement, pas vraiment le temps de jouer ces derniers mois.
J'entame à peine le temple de Shar à la fin de l'acte 2 ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Tu me diras ton choix à la fin
Par contre, si vous voulez faire une partie en multi, moi je vais faire tous les choix mauvais _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
3eme run pour moi
1er : terminé 2nd : bug (corrigé depuis une MàJ) et fin chap II 3eme : tentative de jouer avec un seul perso et en cours chap II _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Page 1 sur 1 ¤