La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:51:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Shizam Novice Messages: 5 |
Alu la Bibliothèque !
Dans l'optique de repartir sur une nouvelle grande partie de NwN II + addons, et pour le coup, avant d'aller fouiller avec les cuissardes dans les marais profonds et boueux afin de dénicher ces petites choses essentielles pour bien démarrer l'aventure... Quels seraient les Indispensables avant de se lancer avec son héros dans la partie? -Codes: Y a-t-il des codes (console) à connaitre pour "décrasser" le bouzin avant le premier jet? Par exemple, un code permettant d'inviter plus de 4 aventuriers dans l'équipe (jusqu'a 9 je crois). Ce qui me semble intéressant à la fois pour le coté tactique des combats, les relations internes, les dialogues avec PNJ, la difficulté du jeu + le Friendly Fire, etc.. -Optimisation: Des conseils sur un réglage de carte? in-game ou hors-game, logiciel boost FPS, augmentation de la qualité du jeu , etc... -Hackpack: Existe-t-il pour NwN II ce qui existait sur NwN, une forme de CEP regroupant tout à tas d'ajouts bienvenus pour le jeu dans son ensemble? objets, armes, capes, etc... -Patch non officiels? Merci de vos conseils |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Perso, pour ma dernière partie, j'ai installé et DL tout les patchs & mises a jour officiel. C'est LONG mais aucun bug. Idem pour les add'on.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Page 1 sur 1 ¤