La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:56:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Rendal Acolyte Messages: 20 Localisation: abysse, 33e sous-sol, demander le boss |
quel level il est conseillé d'être a la fin du chapitre 1 ?
quel est le sort le pluis puissant du jeu pour un magicien (au niveau des dégâts) ? |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
D'après BIOWARE il faut commencer le chapitre 2 niveau 8 , ce qui est aussi mon avis .
Quant au sort le plus puissant en terme de dommages c'est le fameux "nuées de météores" qu iin flige la bagatelle de 20D6 de dégats . Malheuresement il est niveau 9! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
allpha Novice Messages: 12 |
Salut,
et pour commencer le chap 3 ? On est sensé être quel niveau ? Merci ! |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
D'après les grands anciens :
-Prélude :1-3 -Chapitre 1 : 3-8 -Chapitre 2 : 8-12 -Chapitre 3 : 12-15 -Chapitre 4 : 15+ C'est le niveau recommandé pour pouvoir faire le module sans trop de difficultés . Le chapitre 3 niveau 8 , bon courage ! De toutes facons , en-dessous des niveaux inscrits ci-dessus les quêtes de mercenaires ne se déclenchent pas . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Pour ceux que ça intéressent, voici les chiffres officiels donnés par Bioware (qui se trouvent dans le fichier lisez-moi). Bon, ça ne change pas grand-chose par rapport à ce que dr dlp a dit, mais bon, c'est juste pour avoir une source officielle :
Prélude: Niveaux 1 à 3 Chapitre 1 : Niveaux 3 à 8 Chapitre 2 : Niveaux 7 à 15 Chapitre 3 : Niveaux 13 à 17 Chapitre 4 : Niveaux 15+ _________________ Victory is mine! |
Merci pour ces renseignements !
Je suis quand même surpris, je dois être environ au milieu-fin du chap 2 et mon ch'ti mago est 16ième (pourtant j'ai même pas triché, je suis plutôt novice ...) A moins que j'ai rien compris et que ce soit uniquement les niveaux conseillés pour bien réussir les chapitres et pas ceux de sortie d'un chapitre en ayant fait toutes les quêtes ? ... désolé Allpha |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
je pense que c'est parce que tu ne prends pas de mercenaire avec toi, et que tous les XP te reviennent sans partager!!
je me trompe? _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Ben .... dès que je lance une foudre ou bien une boule feu, le mercenaire il meurt ... Je préfère me la jouer invocateur et avoir tout le temps une grosse bébête avec moi ( le chef undead est très bien !) et s'il meurt, oups, j'en ré-invoque un autre ...
Allpha |
lascar Chevalier Messages: 98 |
mais les pnj(mercenaire) n'evolue pas comme le pj????
|
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
Si
_________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le mercenaire à toujours un niveau de moins que le PJ normalement...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
1 pas plus car mon mercenaire a un lvl14 et moi un lvl20????
pourquoi ça????? |
J'utilise beaucoup de sorts à effet de zone et le mercenaire est toujours dedans ... Donc il meurt souvent et je dois aller le cherche au temple.
Quelque soit son niveau, il résiste pas ... et s'il résiste après il me tape ! D'ou les invocations de bébêtes ... |
chamizz Ecuyer Messages: 40 |
re
EDIT de Cassin : c'est quoi l'intérêt de ce post ? _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros Cé pAdeMoI |
on pourrais repondre a ma question tout de meme!!!!!!!
|
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
pour ta question, je crois que c'est parce que tu n'as fait toute l'aventure avec lui, sinon il aurai progresser en meme temps et serait peut etre lvl 19, encore que ca m'etonnes qu'il monte jusque la, tu es arriver lvl 20 uniquement avec la campagne, en une seule fois ?
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Jawrill a écrit : ... encore que ca m'etonnes qu'il monte jusque la, tu es arriver lvl 20 uniquement avec la campagne, en une seule fois ? En ce qui me concerne, c'est la même chose
Tomi est resté niv 14 et n'a plus évolué et je suis arrivé niv 20 de paladin assez tôt dans le jeu j'ai terminé dans les 218000 PX et évidemment sans cheat j'ai fait toute les quetes que j'avais découvert n'oubliez pas que la plupart du temps, laissez en vie quelqu'un peut rapporter plus de PX que de le tuer. |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
tout a fait exact c'est notament le cas pour Aribeth.
Pour les hench, je suis en train de penser, que bioware a resolue leur probleme en creant un henchmen differents par level, en fait qd il augmente de niveau, le personnage est changé, il font tous appel a des information communes par rapport au quetes que tu peux faire avec eux, mai pour chaque nouveau niveau c un personnage nouveau avec de nouvelles caracteristiques. Une facon simple de regarder jusqu'ou ils peuvent evoluer serai donc de regarder dans l'editeur, ou ils doivent etre present en tant que creatures speciales je crois et de regarder jusqu'a quel lvl ils vont. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
et comment fait on ça???
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En ouvrant l'éditeur...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
lol, vi precise qu'ils sont dans le volet creatures, et speciales vraissemblalement (en creature officielle bien entendue !!)
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
peux tu m'expliquer plus en detail stp!!!!!!!
|
Y'a plein de tutoriaux qui expliquent comment marche l'éditeur sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puisque je te le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
c'st koi qu'il faut faire deja pour avoir son hench de meme niveau que soit????
|
bon, alors on reprend en moin stressé pour lascar:
pour avoir un hench de meme niveau que toi il faut faire la campagne avec lui il va augmenter en meme temps. Ensuite pour savoir s'ils sont reelement limités au lvl 14, il faut regarder dans l'editeur, voila _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |