La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:37:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dalo Novice Messages: 12 |
Posté le : 20/11/2011 22:39:28 Sujet du message : [RESOLU] [Script] Lancer un dialogue depuis une porte
Bonsoir,
Je me suis remis à NWN2 depuis peu. J'ai besoin de votre aide pour un problème de script: je cherche à déclencher un dialogue (correspondant à un menu) lorsque le PJ clique sur une porte. J'ai déjà créer le dialogue, mais je ne sais pas comment configurer cette porte pour que le dialogue apparaisse... Merci d'avance pour votre aide, Mathieu EDIT: J'ai (finalement) trouvé. Pour information, le script résolvant le problème correspond à la ligne de code suivante: Citation : ActionStartConversation(GetLastUsedBy(),"sys_sortie_tavchenerouge_v01",FALSE,FALSE); |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum