A moins d'avoir un personnage très furtif qui peut s'approcher avec une torche, le plus simple c'est un bonne flèche enflammée ou un carreau. Choisir le meilleur tireur. Faire clic droit sur le tonneau puis forcer ...
Note : il y a un coffre dans la zone qui contient des munitions au cas où, le coffre est près d'un endroit idéal pour viser le tonneau.
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:49:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bigfather Ecuyer Messages: 44 Localisation: Le sud |
A peine commencé et déja bloqué...
Comment sortir de la Zone du début ? J'ai trouvé le tonneau d'explosif, j'ai la boule de feu à retardement, mais comment faire péter le tout pour détourner l'attention des trois sentinelles devant la porte ??? Je suis sûr qu'il y a un truc mais lequel? Bigfather qui rame déja ! _________________ Si la réponse est oui, quelle est la question ? Même les nains ont commencé petits. |
Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Voilà une solution possible :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : |
Je deviens vieux...On force le tir avec quelle touche mon bon Claudius ?
Bigfather qui a aussi bien du mal avec Witcher 2 !!! _________________ Si la réponse est oui, quelle est la question ? Même les nains ont commencé petits. |
Click droit sur le l'objet puis choisir l'option forcer ...
Oui on peut "forcer" un objet à l'arc ou à l'arbalète c'est d'ailleurs très pratique pour Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : forcer un coffre piégé quand on n'a pas de compétence de désamorçage ... Pas encore essayé The Witcher 2, pas trop un combat de type click fest j'espère ? |
Merci mon bon, je suis désolé de poster pour des broutilles.
En ce qui concerne the Witcher 2, je viens de finir le prologue, belle réalisation, trés prenant, bonne immersion, les combats sont trés techniques, un peu déroutant au début, mais une fois dans le bain ça fonctionne bien. A suivre donc. Mais avant tout, je dois avancer dans 16 C 3, qui promet aussi de belles surprises. A bientôt mon cher Claudius pour sans doute, de nouvelles questions. Bigfather, votre débiteur. _________________ Si la réponse est oui, quelle est la question ? Même les nains ont commencé petits. |
Pas de nouvelles, bonne nouvelles...
On ne te voit plus mon cher Claudius, en vacances peut-être ? Bon j'ai fini l'opus trois, j'ai trouvé moins de surprises que dans les deux précédents, un peu plus répétitif, et des combats un peu rudes. Néanmoins, l'ensemble reste une vrai réussite et je ne peux que souhaiter un nouveau module. Est-ce qu'on peut déjà voter pour 16 C 3 ? Bigfather _________________ Si la réponse est oui, quelle est la question ? Même les nains ont commencé petits. |
Bien sûr le vote est ouvert sur le Vault.
|
Bastien Novice Messages: 11 |
Bonsoir,
Ça fait deux jours que je tourne en rond dans Canas Morn. J'ai l'impression d'en avoir retourné chaque pixel, d'avoir parlé à tous les PNJ -- plus d'une fois -- et rien n'y fait : impossible de mettre la main sur la quatrième partie du nom. J'ai aussi ré-exploré les zones autour, sans plus de succès Pourrais-je avoir un indice, siouplait ?? |
Bonsoir Bastien,
Les indices sont la rubrique 'Trucs et Astuces' en post_it : http://www.bbnwn.eu/phpbb2/viewtopic.php?t=12747 |
Bastien Novice Messages: 11 |
Oups, désolé ^^
Merci ! Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Pourtant, il me semblait avoir retourné chaque pouce du Simpetar ... Mais elle ne réagit pas au TAB |
Pas de problème.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : C'est un plaçable avec un nom et un inventaire, il devrait normalement réagir à TAB (ou W), peut être un effet d'angle de caméra? |
Page 1 sur 1 ¤