Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 15:53:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Question con :
Comme on fait pour indiquer que l'on est arrivée à la fin d'un module ? ![]() Genre : "Vous ramassez Encalibure et op ! générique de fin" ou enore "vous tuez les super méchant et op ! FIN" Non sérieux, je vois pas comment faire. ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Mais tu veux qu'il y est une cinématique, ou genre un dialogue, ou un "message" qui arrive et qui dit que c'est la fin ???
Désolé si tu l'a dit mais je l'ai pas vu, je viens de me lever ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Thorgal a écrit : Désolé si tu l'a dit mais je l'ai pas vu, je viens de me lever ![]() ![]() Un simple message suffirait un peu comme un épilogue ou une conclusion _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Et bien, il me semble qu'une cinématique de fin suffirait, et il suffit de la mettre à la fin comme on la met au début. Ou alors peut-être est-ce une option pour le début qui n'est pas là pour la fin ???
![]() |
voui mais ...
Pour le début, c'est facile, c'est une fois que le module est chargé mais pour la fin ? C'est quoi donc le script magique qui dit : "C'est fini !" _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Ah non, ça je sais pas, dsl
![]() |
KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Citation : Actually, you can add a movie at the end with the EndGame function. If your end movie is titled endfilm.bik for instance, you need to drop the .bik from the string reference. For example to play "endfilm.bik" with the EndGame function use:
Vala m'sieur
void main() { EndGame("endfilm"); } Do NOT spell out the file extension... aka the .bik part. Your "endfilm.bik" will then play AND the end credits will follow since they always follow the end movie, it seems to be part of the EndGame function. If the string reference for the movie is input improperly, the EndGame function just defaults past the ending movie and heads straight to the credits, which I'm guessing is what was happening for you. Je suppose que si tu veux autre chose qu'une cinématique ca doit etre le même principe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tu mets un panneau "la suite au prochain épisode"
![]() Tu mets un personnage narrateur qui te dis et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de rejeton ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Dans mon module j'ai fais apparaître un petit texte dans la zone en bas de l'écran, là où se marquent tous les détails du jeu ("vous avez acquis une super épée de la mort qui tue" ou "machin lance sort de Projectiles Acide de Bigby", tout ça quoi.)
Je parie que personna à fait gaffe, hein, hein ! ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
hum, pour ça, c'est simple :
si tu définis bien le but du jeu (par exemple: recherchez un objet ancestral pour accomplir un rite maléfique millénaire censé plonger la région dans le sang et le massacre) le joueur saura tout à fait quand la partie se finira ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
Pas non plus obligé de faire de fin
![]() T'a qu'a mettre genre 154000 XP et laisser ton perso l'exporter puis faire plein de quêtes. Et mettre des rencontres avec des dragon interminables ![]() Voilà! ![]() Alak Dul _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Ca, ca serait une idée sympa : relier certains de nos modules entre eux ^^
Dès lors que ca suit une certaine logique, oeuf corse _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu connais le script pour le faire? Sinon je te le donne :
Code : ////////////////////////////////////////////// //:Module transition //:mdtrans.nss //:Par MrCocktail pour NWN-FR.com ////////////////////////////////////////////// void main() { if(GetIsPC(GetClickingObject())) { StartNewModule("NOM du module"); } else { SpeakOneLinerConversation(); } } Le problème c'est que en multi le jeu crashe si t'est un MDJ.... Alak Dul _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
ET ça fait quoi s'il on a pas le module suivant ?
"SpeakOneLinerConversation(); " ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
![]() ![]() ![]() _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
oui c'est sur mais le fonction elle mets quoi ? si la condition est fausse.
Moi j'ai fais deux modules relier entre eux et des fois avec certain perso le jeu refuse de lancer le deuxième module prétextant que le personnage à des objets interdit par le serveur... alors que je joue en local ! ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
![]() ![]() _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Penombre Novice Messages: 8 Localisation: Creteil |
Sur le site j ai vu un catalogue d animation qui explique comment creer une anime qui se lance a la fin de ta quete et qui declenche a la fin de l anim la teleportation de ton perso dans une zone non relies par des waypoints . Qant au probleme des objets magiques je ne comprends pas en multi il faut cocher tout autoriser mais en solo normalement il n y a rien a cocher essaye dans les options du module pt trouvera tu ton bohneur.
_________________ La magie est un art et seule quelques adeptes ont le pouvoir de la pratiquer et ainsi changer le monde. |
Page 1 sur 1 ¤