La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Alanon Elessedil
Voyageur
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Messages: 1
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Posté le : 06/04/2011 15:21:30 Sujet du message : Changer le sexe d'un PJ/PNJ

Bonjour,

je cherche une manière de modifier l'apparence d'un PJ (ou PNJ, mais a priori c'est la même chose) en changeant son sexe. Comme ça doit être fait en "live" et régulièrement, une édition par Leto du coté serveur est inenvisageable.

Les solutions que j'ai pu trouver jusque là sont les suivantes :
- Donner une apparence "classique" (avec un SetCreatureAppearence)
- Créer un skin et modifier le .2da afin d'y avoir accès

Le seul problème, c'est que l'idée serait de changer le genre du PJ et qu'il soit toujours possible de voir son équipement etc. Or, si ej mets un skin prédéfini, les habits sont squizzés et il garde l'apparence que j'ai donnée au départ.

Quelqu'un a-t-il déjà fait quelque chose dans le genre ? (à quand la fonction SetGender(int new_gender) ?!)
 
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Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
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Posté le : 08/04/2011 11:51:32 Sujet du message :

Salut,

sur le Vault récemment j'ai vu [ça].

Ce n'est pas encore parfait (juste humain, pas de phénotype large, problème de texture) mais je pense que ça peut te donner une bonne base pour réaliser ce que tu veux faire.

Si tu avance dans cette voie il serait intéressant de voir/partager le résultat final.


Bonne chance ;p
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La Rose Noire
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Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 17
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Posté le : 25/07/2011 11:07:11 Sujet du message :

C'est juste une énorme galère de tenter d'émuler SetGender().

En gros, il faut dire à quelle ID masculin correspond telle et telle ID féminin pour chaque partie du corps (torse, hanches, cuisses, pieds, bras, mains, tête, etc) et pour tous les modèles existant (ce qui veut dire aussi toutes les races existantes également) et enfin, dupliquer chaque modèle féminin en lui assignant une nouvelle ID masculine et vice versa et enfin, ajouter des modèles masculins qui soient adaptés aux parties féminines du corps pour, par exemple, que les armes apparaissent bien dans les mains.

Il faut aussi signifier aux modèles d'utiliser les bonnes versions des vêtements..... enfin bref, je trace un rapide portrait du bins à mettre en place.
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