La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:04:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
hormelen Novice Messages: 17 |
Posté le : 02/09/2004 16:12:06 Sujet du message : Club des sadiques (caniches acceptés si tenus en laisse)
peut on supprimer ce message je me suis lamentablement vautré
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Pas avant qur tout le forum ne t'ai lapidé en public et sans une once de pitié!!!
Booouuuuhouuuuuuuu!!!!! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Rrrrooooooo le méchant!
_________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
non pitié je suis jeune et n'ai pas encore gouté a tous les plaisirs de la vie.
|
hormelen a écrit : non pitié je suis jeune et n'ai pas encore gouté a tous les plaisirs de la vie. Ok, sortez les chaines, le camescope, le berger allemand et la vaseline on va corriger ça!!!! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
J'apporte ma branche de sapin fraîchement coupée ? Elle est toute neuve : c'est la rentrée !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Oui Thorin n'en a même pas profité!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hormelen > tu peux l'éditer tu sais
[http] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
je voulais carrément le supprimer vu que je me suis trompé de catégorie mais je dois être un petit peu (voir beaucoup )bete car impossible de trouver la fonction.
Voili voilou dsl mea culpa errare humanum est |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Ah enfin!! du sadisme!!
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca en fait des réponses pour un topic inutile
Que fait-on, on lock, on delete, on laisse ouvert ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
On laisse ouvert en le renomment "club de sadisme"
Apres le "club des jeunes", "club des vieux"...LE CLUB DE SADISME!!! _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Xaviar a écrit : Oui Thorin n'en a même pas profité! et non, nous avons discrètement réussi à faire le tour de la haute-Maurienne en se faisant passer pour des Tarentais, et ceux sans se faire lapider |
Ferme le... 30 secondes pour arriver a toucher le titre pour ouvrir le post... qui a dit boulet...
Tu navigues en 1600*1200 avec les polices en taille mini pour ne pas réussir à viser ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Thorin a écrit : Xaviar a écrit : Oui Thorin n'en a même pas profité! et non, nous avons discrètement réussi à faire le tour de la haute-Maurienne en se faisant passer pour des Tarentais, et ceux sans se faire lapider _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Xaviar a écrit : Thorin a écrit : Xaviar a écrit : Oui Thorin n'en a même pas profité! et non, nous avons discrètement réussi à faire le tour de la haute-Maurienne en se faisant passer pour des Tarentais, et ceux sans se faire lapider |
Le Guiness book chépas mais les Jackass ou les Onze Commandemant oui pourquoi pas?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Le Guiness book chépas mais les Jackass ou les Onze Commandemant oui pourquoi pas? cool, comme ça on me vera avec Michaël Youn en sadomaso
c'est vachement dans le ton du topic |
Cassin a écrit : Tu navigues en 1600*1200 avec les polices en taille mini pour ne pas réussir à viser ? J'ai oublie de preciser c'etait a l'epoque du point bien sur... _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
ben alors jeune Valkyrie on colle ses souries sur un tapis maintenant
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Eh Eh Eh je sens que ce club va fleurir...
Oui... ce n'est pas sale.... ton corps change.... pense au fleurs.....
Ca fait un moment que la petale est tombee..