La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:23:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
elvith Novice Messages: 11 Localisation: Penn ar Bed - Stornoway |
ma config
athlon 800 532mo geforce 2mx400 32mo sdram win me directx9 detonator 41.09 le jeu.plante au bout d'un cours instant et est de tout façon inexploitable compte tenu de la lenteur..... l'editeur ne marche po du tout et lors de l'analyse de la configuration systeme par nwn le resultats est : "Impossible de détecter la RAM vidéo." si quelqu un peux maider se serait chouette... _________________ Elvith de stornoway |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ta config me parait suffisante, mis à part que WinME est une daube sans nom
Si tu as l'occasion de tester sous un autre OS, fait-le, tu verras si ça marche mieux. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
J'ai eu un problème équivalent mais moins grave : le configurateur me mettait 64MO à la place de 32MO . Va dans les paramètres de configuration (nwconfig) et en face de VRAM mets 32 .
Ca ressemble à ca : [Video Card] Type=NVIDIA GeForce4 Ti 4200<-je suis pété de thunes ! VRAM=64 <-C'est là qu'il faut changer Desktop Resolution=1024x768 Desktop Color Depth=32 Result=2 A part ca , à ma connaissance , ta geforce n'a rien à faire avec des drivers detonator , mets des drivers normaux , ca résoudra peut-être le problème plus simplement . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben les Detonators sont les drivers nVidia, pour toutes les GeForce
Donc oui, c'est bon _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
M.... J'ai fait une boulette . J'ai confondu avec drivers RADEON quand on a une ATI RAGE (c'est le cas sur mon deuxième orid) . C'est nul comme excuse mais c'est la vérité !
Pour me faire pardonner j'ai la joie d'annoncer que les drivers DETONATOR en sont à la version 42.86 officielle . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Cool de votre part a tous de me repondre aussi vite
bon pour l'os je peux pas en changer cest le pc du boulot jai po le choix en faite jessaye de jouer de mon travail par contre ma carte graphique a un opengl version 1.1 il me semble que cest lui qui va pas ....ne faut il pas la version 1.2? pour le reste je suis en train de charger le nouveau detonator...... ensuite je changerait a la main les parametre de la ram..... _________________ Elvith de stornoway |
Ce jeu est entièrement programmé en OpenGL , ce qui fait que la dernière version est indispensable : la version 1.4 est disponible et je te la conseille . Ca rsique derésoudre au moions les problèmes de rapidité !
Avec mon ATI Rage 128 , je suis à 1FPS avec openGL 1.1 et à environ 30 avec 1.4 ! |
Et pis d'abord c'est pas bien de jouer au boulot !
(comment ça moi aussi j'ai NwN d'installé au bureau ??? ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
arf vu le peux de boulot que jai en se moment je me gene pas ^^
interessant le truc de open gl vais essayer de suite je vous tiens au courant _________________ Elvith de stornoway |
hum......open gl en 1.4......super mais ou???
DR DLP tu les a trouver ou? suis pas arriver a les trouver bon je continue mes recherche _________________ Elvith de stornoway |
Page 1 sur 1 ¤