La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:52:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mistraldor Voyageur Messages: 3 |
Bonjour,
je me suis mis à Neverwinter Nights il y a peu de temps. Actuellement mon perso est équipé d'une arbalète lourde, mais quelques questions me taraudent. Je ne suis pas familier avec les règles de D&D donc je me demandais :
* J'ai appris l'existence d'un malus de portée. Comment s'applique-t-il et dépend-il de l'arme équipé ? * l'arbalète légère a-t-elle a un avantage sur l'arbalète lourde ? Merci d'avance pour les explications que vous pourrez m'apporter. |
Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
Mistraldor a écrit : J'ai appris l'existence d'un malus de portée. Comment s'applique-t-il et dépend-il de l'arme équipé ? Si tu utilises une arme à distance sur une cible situé près de toi (je ne sais plus à quelle distance), ta précision subit un malus (-4 au jet d'attaque). Le don "tir à bout portant" remplace ce malus par un bonus de +1 au jet d'attaque et de dégât si tu attaques un adversaire situé à moins de cinq mètres.
Citation : l'arbalète légère a-t-elle a un avantage sur l'arbalète lourde ? Non, sauf la place dans l'inventaire et le poids._________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Psychopompos a écrit : Mistraldor a écrit : l'arbalète légère a-t-elle a un avantage sur l'arbalète lourde ? |
Page 1 sur 1 ¤