La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:46:45
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Fingon Belfalas Voyageur Messages: 2 |
Yo! alors la j'ai un vegra bleme que j'arrive pas a soudrere! J'galere grave pske j'voudrais kré un arbre à fric quoi! Mais l'arbre il est trop reloud, et il me donne nada, put1 l'arnaque!
Pareil avec une tache de sang qu'est sensée me donner plein d'XP! Sa claque quoi! J'ai déja essayé d'utiliser les scripts déja donné mais sa marche pô! Please guy and femeux édé oim quoi! |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Toi y en a parler français ?
Ne le prends pas mal, mais c'est pas un chat ici et on écrit de manière compréhensible ... Bon, pour ton problème, ce n'est pas très clair mais si le dialogue avec l'arbre ne se déclenche pas, c'est parce qu'il faut le rendre utilisable et mettre le script "nw_startconv" dans le OnUsed. Pour ce qui est de donner de l'or ( dans un dialogue ), il suffit de lancer l'assistant et ça marchera tout seul . S'il doit donner de l'or par l'intermédiaire d'un déclencheur, par exemple, il faut mettre ce script tout simple dans le OnEnter : Code : void main()
{ object oPC = GetEnteringObject(); GiveGoldToCreature(oPC, 500); //Ici, c'est 500 po mais tu peux changer cette somme, évidement. } Si ce n'est pas ça non plus, il faudrait clairement expliquer de quelle manière tu veux que l'arbre donne de l'or. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Fingon Belfalas Voyageur Messages: 2 |
O sauveur, o héros ! Digne successeur d'Hercule et d'Ulysse dont tu sus concilier esprit et force ! Toi qui seul fut capable de me sortir, moi pauvre ame perdue et éperdue, de ces miasmes morbides qui hantaient mes jours et mes nuits. je ne puis , pour te remercier, que te déclamer un poème de mon idole :
Yo, t vegra la classe. |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Hahaha ! Mystifié ! Je préfère ton deuxième message Fingon
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤