La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 18/12/2024 09:19:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Et bien dans ce cas permettez moi de présenter mes compliments à ceux qui l'ont réalisé et qui s'en occupent. Il est très bien tenu, agréable à consulter, complet et se tient au courant de l'actualité.
Mes plus vives félicitations et bonne continuation _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Merci beaucoup ça fait toujours plaisir, et je pense que Baldurien sera d'accord avec moi
Personnellement j'aimerais remercier la communauté qui s'est formée (ou plutôt redéveloppée) autour du site, c'est ce qui nous a permis de faire tout ça _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tiens, un autre déporté de nwn-fr
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
PetitPrince a écrit : Tiens, un autre déporté de nwn-fr Le terme "déporté" n'est pas tout à fait convenable. Je ne viens qu'en visiteur _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Page 1 sur 1 ¤