La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Elunatar Novice Messages: 8 |
Bonsoir,
J essaie de faire un script ou le pj dois posseder 900 po pour ue la ligne de dialogue apparaisse. J'ai trouvé un truc du genre : NWScript :
#include "nw_i0_tool" int StartingConditional() { if (HasGold (900, GetPCSpeaker)) return FALSE; return TRUE; } Mais il doit me manquer ertaines choses ^^ Une âme charitable pour m aider ? |
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Nissart Légende vivante Messages: 443 |
J'y comprends pas grand chose en script , mais le "return FALSE" et juste aprés le "return TRUE" , y en a pas un de trop ?
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Non en fait il n'y en a pas un de trop, juste qu'il sont inversés.
Dans un test de condition pour les dialogues, quand on utilise le return TRUE (donc vrai) c'est dans le cas où l'on veut voir afficher le dialogue, et FALSE quand il doit être masqué. Ici tu test si le joueur a au moins 900 PO via le HasGold, si c'est vrai tu return FALSE, toi tu veux l'inverse. La solution, soit tu inverses (je me repète non ? ^^), soit tu utilises directement la fonction sur le return, car elle return TRUE si il a au moins 900PO, sinon FALSE (voir Lexicon). Au passage il y a une petite erreur, ton GetPCSpeaker doit être suivit de parenthèse ouvrante et fermante --> GetPCSpeaker(). Sur ce bonne chance. _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Elunatar Novice Messages: 8 |
Merci pour vos reponses !
Mon script est parfaitement compilé grace à vous et se presente de cette maniere : NWScript :
#include "nw_i0_tool" int StartingConditional() { if (HasGold (900, GetPCSpeaker())) return TRUE; return FALSE; } Merci encore ! |
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