La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 09:51:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gawhana Voyageur Messages: 3 |
Bonjour,
je viens ici poser une petite question, mais avant toute chose, je voudrais dire un grand merci et un grand bravo : je me suis déjà fait sacrément plaisir avec "A Slave destiny" - que je vais sans doute recommencé dans le week end, tiens - et je retrouve ces moments de plaisir avec "16 Cygni". En plus, étant un fan de SF au départ, je doit admettre que le module est particulièrement réussi. Bref, j'en viens à ma question, sans doute bien bête, mais pas moyen de trouver comment faire : j'ai commencé une partie pour ce module, avec une petite elfette, et j'ai été ravi de voir de nouvelles coupes de cheveux. Dans un pemier temp, vu que je viens d'obtenir SoZ, et que je ne l'avait pas encore testé, j'ai cru que c'était un ajout direct de l'add-on. L'envie soudaine de recommencer une nouvelle campagne de base m'a détrompé : pas de nouvelles coiffures, et pas plus pour SoZ. Je suppose donc - peut être à tort ? - que c'est un ajout direct du module. Je voulais donc savoir si il y a une possibilité pour utiliser ces nouvelles coupes pour le reste du jeu - campagne officielle, SoZ, mais aussi d'autre module . Merci d'avance, et encore une fois merci et bravo pour tes modules. |
Revenir en haut | |
Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Bonjour,
Merci . Les coupes de cheveux sont fournies dans un fichier hak (cy_hair.hak) associé aux modules de 16 Cygni. C'est une sélection de chevelures disponibles sur le Vault. L'essentiel vient de ce pack OB2NWN2_v1.11_hair_package.rar disponible ici : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=178 C'est possible de les utiliser dans l'OC ou les extensions ou d'autres modules. A condition de bidouiller un peu. Décompresses le toutim dans l'override. Puis après une quicksave avec le GFFEditor modifies les fichiers playerlist.ifo (pour la PJ) et xxx.ros pour les compagnons femmes en changeant la variable Appearance_hair. Valeurs possibles de 66 à 90 inclus pour les nouvelles chevelures. Les fichiers de la quicksave sont dans ...\Saves\[00000 - Quicksave] Puis recharges depuis la quicksave. Il faudra le faire pour chaque campagne et pour chaque nouvelle compagne. Cela dit Elanee et Qara méritent bien un petit relooking . Le GFFEditor est ici : http://nwvault.ign.com/View.php?view=other.Detail&id=247 |
Revenir en haut | |
Gawhana Voyageur Messages: 3 |
Ouais, bon, ben rien à redire : réponse claire, nette, précise et concise, et en plus rapidement.
Je test ça en rentrant du taff ce soir. Merci bien |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum