La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/01/2025 03:12:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11058 |
Ce topic (en cours de création, à vot' bon coeur) recense les quêtes annexes, évoquées dans la solution principale, et donne leurs solutions.
En cours de développement, n'hésitez pas à apporter votre contribution, surtout sur ce que j'ai oublié de noter (les « avis » de vos compagnons sur les quêtes et votre manière de la conclure) Chanter's Board Loghain's Push : Obtenue sur le tableau de la Chantry Denerim. Une zone « civil War » va apparaitre. Aider les gens attaqué par les fidèles de Loghain. Retour à la chantry Skin Deep : Obtenue sur le tableau de la Chantry de Redcliff. Il faut rapporter 9 corpse gall. Caravan Down : Obtenue sur le tableau de la Chantry de Redcliff. Une nouvelle zone apparait, il faut y aller voir ce qui se passe. Tuer les DarkSpawn Desperate Haven : Une nouvelle zone apparait, il faut y aller voir ce qui se passe. Tuer les DarkSpawn et retour Brothers and Sons : Obtenue sur le tableau de la Chantry de Redcliff. Y aller, trouver un corps, retourner rapporter ce que l'on a vu. Unintended Consequences : Obtenue sur le tableau de la Chantry de Redcliff. Une rencontre vous permettra de vous trouver face à face des pilleurs de caravane. On tue tout le monde et rapport à la chantry. Fazzil's Request : Trouver le sextant d'un certain Fazzil. Lors de la « visite » de l'Alienage, il sera dans un coffre. Missing in Action : Trouver une personne disparue, cela arrivera vers la fin du jeu, quand on explore des sous terrains pour sauver la reine Redcliffe A Missing Child : Dans la Chantry de Redcliff, par Kaitlyn. Chercher son frère. Il est planqué dans leur maison. En le malmenant un peu, il donne une clef permettant d'ouvrir le coffer de l'étage (épée dedans). A Village Under Siege : Dans l'histoire principale. Persuader l'armurier de reparer armes & armures de la milice (en échange d'aller sauver sa fille). L'espion Berwick (dans la taverne) peut aussi aider à participer aux combats. Idem pour le patron (non mais). Convaincre / persuader Mother Hannah des les bénir pour le futur combat. Utilisation possible par Ser Perth des futs d'huile trouvés dans la ville. Convaincre (ou pas) le nain Dwyn d'aider la ville. The Attack at Nightfall : Redcliff. Le combat en 2 phases (haut et bas de la ville). Tuer, simplement. Lost in the Castle : Sauver (enfin, promettre de) la fille du forgeron Owen. Durant votre périple dans le château, il suffira de lui parler une fois rencontrée. Party Camp Enchantment : Deux nains dont un qui peut enchanter les armes, à votre camps de base. The Blackstone Irregulars Scraping the Barrel : Trouver 3 recrues dans 3 villes (Lothering, Redcliff, Denerim Alienage) Dereliction of Duty : Retrouver 3 traitres : passe de Frostback Mountain, Denerim run-down Back Street, dock du Lake Calenhad) Grease the Wheels : Apporter des courriers à 5 personnes (Denerim : The Pearl, Denerim Market, Denerim Alienage, Dark Alley, Denerim Run-down Back Street) Notice of Death : Apporter des lettres annonçant à 4 veuves : Denerim Market, Denerim Dirty Black Alley, Chantry de Redcliff, auberge du Lake Calenhad. Restocking the Guild : Apporter 20 potions de soins. A Change in Leadership : à la fin, faire le choix entre le chef actuel des Irregulars (assez moderne) et son fils (assez truand). Et choisir ensuite de tuer ou laisser filer l'adversaire Korcari Wilds The Missionnary : Un corps avec une lettre à trouver dans la zone Last Village and Testament : Un cadavre, il a un petit coffret à donner à Jetta (Chantry) Ostagar The Hungry Deserter Joining the Grey Wardens Taintend Blood The Mabari Hound The Grey Wardens' Cache After the Joining The Tower of Ishal The Blight : C'est la quête principale du jeu, donc trouver des allies, sauver le Arl de Redcliff, et bien sur repousser the Blight et virer Loghain. The Arl of Redcliffe A Paragon of Her Kind Lothering and the Imperial Highway Broken Circle Nature of the Beast Denerim The Trial of Crows Friends of Red Jeanny Back Alley Justice Trois groupes à trouver et tuer dans la ville (3 zones “black Alley”). Fazzil's Request Honor Bound Pearls Before Swine The Last Request Companions Alistair's Family Flemeth's Grimoire The Sword of The Beresaad The Circle of Magi Summoning Sciences Watchgard of the Reaching Lost in Dreams Five Pages, Four Mages The Mages' Collective Careless Accusations Justice Must Be Served A Gift of Silence Lothering Bandits on the Road A Fallen Templar The Qunari Prisoner More than just Plants Orzammar A lost Nug : Apporter un Nug (sorte de cochon) a un marchand. Simple il y en a plein partout The Chant in the Deeps : Demander l'autorisation d'ouvrir une Chantry dans la ville The Goldem Registry ; Vers la fin de toute la zone / quête Orzammar (Anvil of the Void), une statue avec une liste dessus. Lire et reporter le message au Sheparate Zerlinda's Woe : Une mendiante dans la Dust Town. On peut l'aider par les dialogues (rejoindre la religion, la surface, ....) Jammer's Stash : Lors de la « recherche » de Jarvia, une note parle d'un coffre pouvant être ouvert qu'en prenant les objets les moins cher d'une serie d'autres coffres (Silver Costume Ring, Iron Letter Opener, Garnet Trinket). The Key to the City : Trouver 5 parchemins en ville. Cela ouvrira un coffre dans la Chamber of the Assembly (localisation : Diamond Quarter, Dust Town, Commons, Hall of Heroes, Proving Grounds) Exotic Methods : Fabriquer un antidote pour un nain mourant (dans la zone palais royal) The Drifter's Cache : dans la zone du Carradin's Cross. 4 amas de rochers et autres a voir, cela permet de faire apparaitre un coffre Asunder : 3 elements d'un corps à trouver (2 dans Carradin's Cross, un à Aeducan Thaig), on apporte le tout à l'Alter of Sundering dans Ortan Thaig et un démon apparait. Kill ! An Admirable Topsider Une tombe dans Ortan Thaig, 3 morceaux d'épée pour donner le repos à l'âme (Caradin's Cross, Ortan Thaig et Dead Trenches) Lost to the Memories : une naine, Orta, demande a prouver qu'elle est bien de sang noble. Les documents se trouvent à Ortan Thaig A mothers' Hope : mere demande a retrouver son fils, disparu. Il est à Ortan Thaig, fou, et demande a ce que l'on dise a sa mère qu'il est mort. An Unlikely Scholar : une naine demande a étudier à la Tour des Mages. Suffit d'aller là-bas demander. The chanter's Board A poisonous Proposition The Pride of Aeducan The Nobles' Feast A Noble Expedition The Exile Favor for Certain Interested Parties Correspondence Interruptus Solving Problems Negotiation Aids The Urn of Sacred Ashes The Urn of Sacred Ashes The Mages' Collective Herbal Magic The Scrolls of Banastor Place of Power Notice of Termination Thy Brother's Killer Blood of Warning Have you seen me ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum