La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 09:37:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Une tactique particuliére pour ce combat ? Je n'ai pas essayé beaucoup mais si vous avez des suggestions.
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Les sort qui immobilise Pétrification 4eme rang terre et cône de froid 3 rang glace
et tu poutres avec les guerriers jusqu'à ce qu'il se délivre et la ben tu recommence tu peux aussi utiliser carcan compresseur par contre éviter absolument champ de force il vas s'en dire que cette tactique ne marche que si tu a des mages |
Hmm la seule tapette en robe...euh le seul lanceur de sort que j'ai c'est Wynne alors je crois que ca ne va pas le faire.
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
ouaip c'est pas gagné
WYnne est une excellente guérisseuse mais coté offensif c'est zero te reste l'option désorientation avec des "combat déloyal si tu as un voleur et sournoise a la volée coup de bouclier avec Alistair ou encore coup de pommeau si tu a stern et tu frappes au mieux que tu peux pendant que grand mère fait des heal et autre résurection si le hasard faisait que tu es Shale avec toi dans la tour tu le colle dessus (pas sur la grand mère hein ) |
A mon avis la bestiole est pas mal résistant à ce genre d'attaque. La fameuse Litanie c'est un peu du pipeau.
EDIT: Bon j'ai du me resoudre a passer en mode "facile", c'te honte...Du coup c'etait du gateau. |
Mad-Bhaal Acolyte Messages: 33 Localisation: Corbeil-Essonnes |
La litanie sert uniquement lorsque Uldred dit un truc du genre "acceptez vous maintenant mon offre ?" pendant le combat: ça veut dire qu'il commence à envouter un des mages du cercle assis par terre pour en faire une abomination: il faut alors utiliser la litanie, sous peine de se chopper une abo de plus lors du combat.
|
Page 1 sur 1 ¤