La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:41:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Un jeu halakon, ça nous manquait .
Principe : lancer des pronostics pour deviner qui va sortir les pieds devant en 2010. Le décompte des points se fait de la manière suivante : on prend comme base 100 ans, et ensuite on soustrait l'age de la personne qui vient de mourir. Donc il peut être plus avantageux de voter pour Amy Winehouse que pour Manoel de Oliveira (101 ans en décembre, respect). On ne cite pas de condamnés à mort. Chaque participant devra envoyer une liste de 10 personnalités par PM, qui sera tenue secrète jusqu'au 1er janvier. Variante de mon cru : vous pouvez préciser la cause du décès. 20 points bonus si vous avez vu juste. Exemples : Michael Jackson meurt à 50 ans, ça donne : 100 - 50 = 50 points. Pete Doherty, overdose : 100 - 30 + 20 = 90 points. A la fin de l'année on additionne tous les points pour savoir qui a gagné. Un site pour donner des idées. Edition 2013 : 1. macteyss : 42 points 2. Xaviar : 31 points Xaviar Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Georges Moustaki - insuffisance respiratoire Gerard Depardieu - abus de vodka Ziad Takieddine - suicide de trois balles dans la nuque suite à une noyade les pieds dans le béton après avoir ingeré du polonium enrichi (il avait peur de se louper) Philippe Bouvard - malaise cardiaque Elisabeth II - rupture d'anévrisme James Hetfield - shooté par un fan pour hérésie avec circonstance aggravante, préméditation et récidive Siné - malaise cardiaque Jiroemon Kimura - de sa belle mort ^^ Charles Aznavour - cancer Dan Quayle - embolie cerebrale Gargamel Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Gérard Depardieu, accident de circulation
Michel Rocard, vieillesse Catherine Deneuve, vieillesse Dorothée, drogue Big Bird, tué par Romney (c'est qui ?) George H. W. Bush, coulé par un missile Elizabeth II Victoria Bekhman: overdose Laurent Romejko : attaqué par une octogénaire après avoir refusé un mot de 7 lettres. Bertrand Renard : tué accidentellement par un vigile lors de l'incident sus-mentionné Arielle Boulin-Prat : piétinée par les agents hospitaliers essayant d'accéder au corps de Laurent Romejko macteyss Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Wilko Johnson (pour assurer un bon pronostic)
Hugo Chavez (et de deux !) Fidel Castro Jacques Chirac Loana Gérard Depardieu Brigite Bardot Johnny Haliday Jeanne Moreau Nelson Mandela Childéric Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Jacques Chirac
Bachar el-Assad George H. W. Bush Philippe Bouvard Johnny Haliday Ozzy Osbourne Aretha Franklin Gérard Depardieu Kim Jong-Un Ariel Sharon ______________________________ Archive de l'édition 2011 : (chou blanc pour tout le monde !) Edit du 6 janvier (désolé pour le retard) : Voici les listes. Xaviar Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Fidel Castro - "longue maladie" Jean Rochefort - malaise cardiaque Guy Carlier - malaise cardiaque Loana - overdose 50 cent - règlement de compte façon 90's (à la 2Pac toussa...) Raymond Kopa - cancer Evo Morales - coup d'état Jean Royer - cancer Gerard Depardieu - accident vasculaire cerebral Simone veil - malaise cardiaque Gargamel Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Paris Hilton : Accident de navette spatiale.
Barack Obama : Attentat Thierry Henri : 10 points sur Indigestion de Guiness, 10 points sur attentat en Afrique du Sud Raymond Domenech : 10 points sur "bouffé par l'équipe sur les conseils d'un shaman", 10 points sur attentat en Afrique du Sud Jordy : Overdose Michael Schumacher : accident de voiture Victoria Beckham : anorexie Katie Holmes : Assassinée par l'Église de Scientologie Kasparov : Assassiné par (les services de) Poutine Berlusconi : Agressé mortellement. macteyss Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Nelson Mandela
Fidel Castro Amy Whinehouse Charles Aznavour Philippe Bouvard Annie Girardot Lance Armstrong Jeanne Moreau Stephen Hawking Benoit XVI Childéric Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Amy Winehouse : overdose (elle est bien partie pour rejoindre le club des 27)
Philippe Bouvard : crise cardiaque Valéry Giscard d'Estaing : étouffé par un bretzel Michael Schumacher : accident BB King : cancer Charles Aznavour : accident vasculaire cérébral Vladimir Poutine : attentat Bernard Madoff : cancer Michel Galabru : crise cardiaque Pamela Anderson : cancer du sein noir_desir Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Johnny Haliday étouffé par le percepteur
Michael Schumacher accident Sarkozy overdose de lexomil Mireille Mathieu tué par son coiffeur Bobby Kotick assasiné par un fan de cod Christan clavier arrêt cérébral Benoit 16 étouffé par un pastille de vichy Xavier Bertrand tué par son gentil chien Frédéric lefebvre électrocuté par son ordinateur en postant sur twitter. Rocco Siffredi crise cardiaque Nanouk Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Jack Lang (asphyxie)
Jacques Dutronc (cancer) Jake Lloyd (sabre laser) Jacques Delors (suicide) Jake Peavy (balle de base-ball) Jack Nicholson (crise cardiaque) Jacques Chirac (crise cardiaque) Jacques Villeneuve (accident de voiture) Jackie Chan (piétiné par un cheval dans un immeuble en feu) Jacqueline Barbara De Labelotterie De Boisséson (assassinée par Laurent Romejko) Quorthon Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Barack Obama
Fidel Castro Valéry Giscard d'Estaing Jeanne Moreau Claude Brasseur Claude Rich Georges Lautner Nicolas Sarkozy Amy Winehouse Jean-Pierre Coffe _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 16/08/2013 11:26:02; édité 7 fois
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Liste envoyée. On gagne quoi, au fait ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
macteyss a écrit : Liste envoyée. On gagne quoi, au fait ? Un buste de madama Irma ? Une dédicace de l'Ankou ? Un raise dead sur l'oracle de Delphe ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Claude Levi-Strauss est mort.
Ce soir le monde du blue-jean est en deuil. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Triste Topic !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Chichi : 6/10
Torp : 9/10 _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Grands Dieux..... bon j'ai ma petite idée, j'envoie ça au dernier moment des fois qu'il y en ai qui clamsent d'ici le nouvel an....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
[http]
S'il claque, c'est 20 points bonus pour tout le monde ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Putain, pas ça ! On va nous bassiner des mois durant. Qu'il s'accroche, merde !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Si il clamse avant les fêtes se sera une bonne occasion pour voir qui aura le dernier mots des programmes à la con des fins d'année ou des rétrospectives au sujet du type qui s'est installé en Suisse pour échapper aux impôts, qui a voulu devenir sujet Belge pour échapper aux impôts, qui a régulièrement mis les voiles hors de France pour échapper aux impôts mais qui grâce aux impôts des petites gens s'est payé un cachet astronomiques pour chanter sous la Tour Eifel pour la fête nationale.
En dehors de cette curiosité morbide faudra pas compter sur moi pour pleurer ce mauvais clone fini au pipi de Billy Halley quand il aura eu le bon gout de casser sa pipe. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
macteyss a écrit : Putain, pas ça ! On va nous bassiner des mois durant. Qu'il s'accroche, merde ! Au contraire ! Qu'il crève tout de suite !
De toute façon, il mourra avant nous et quand il mourra, il va nous faire chier. Alors, il clamse pour de bon, et ce sera fait plutôt que d'agoniser pendant des mois. Et puis, mourir pendant les fêtes de Noël, c'est bon ça. De toute façon, il n'y a jamais rien à Noël à la télé. Allez hop, on fait pas sa chochotte et on se jette dans le tunnel noir avec la lumière au bout. Pour le concours, on a le droit de proposer des gens qui meurent dans un univers fictif ? Genre, les personnages du bouquin 2010 ? _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Achevez le (gagner autant et prendre ses pulls chez C&A) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Faut que je réfléchisse à ma liste tiens.
Je vais envoyer ça le 31 janvier, on ne sait jamais. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar a écrit : En dehors de cette curiosité morbide faudra pas compter sur moi pour pleurer ce mauvais clone fini au pipi de Billy Halley quand il aura eu le bon gout de casser sa pipe. Plutôt Elvis que Bill Haley pour le coup, mais oui les charognards sont déjà prêts à se déchainer. J'en connais même qui doivent prier pour qu'il claque avant les fêtes (et hop, 12 albums et 25 compilations en tête de vente, plus bios, dvd et j'en passe)._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Eh oui pas encore mort le truc.
Ce n'est qu'une question de semaine ou de mois. Je ne lui souhaite pas que du bien, comment une personne qui a tant profité de la france, peut être aussi condescendant envers elle. _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Damned, j'avais oublié ce topic. Bon 4 participants moi compris c'est sans doute insuffisant pour obtenir un classement non vierge en fin d'année. Je lance quand même ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bah au pire on fait ça en main ouverte, chacun met sa liste au vu et su de tous ça en incitera peut être d'autres à venir participer.
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
C'est ce que j'escomptais en premier lieu, poster les listes le 1er janvier au vu de tous.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
J'ai posté les listes. Désolé du retard (encore !), j'étais pas vraiment devant mon pc ces derniers jours.
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Vous l'avez pas vu venir celui là !
|
|
Un ajout de dernière minute, la liste de noir_desir (qui a visiblement fort apprécié la liste de Garga).
Je ne vous ferai pas l'affront de dire que je suis chèvre de n'avoir pensé à monsieur Seguin. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |