La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:52:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mbnaboo Acolyte Messages: 22 Localisation: Marseille |
J'essaye de faire toutes les quêtes avant de passer au chapitre suivant, mais j'ai un petit soucis, avec la quête des druides à Boisroussi, je suis Paladin, si j'ai bien compris je ne peux pas la faire, à moins de passer en multi classé et de faire 1 niveau de druide, je suis actuellement au niveau 13 de paladin, dois-je attendre le niveau 13 de druide pour repasser en paladin, ou dès le prochain niveau je peux me remttre en paladin.
Si j'ai un gros décallage entre le niveau de paladin et l'autre classe y a t'il des pénalités ? Qu'en pensez-vous ? |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Tu peux faire toutes les quetes de Boisroussi en étant paladin .
Si tu veux etre la maitre du bosquet il faut pas contre etre druide . Faire un niveau de druide aura comme conséquence 40% de pénalité sur les points d'XP que tu gagneras ensuite , à cause du décalage de niveaux entre les deux classes . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
il y a un ennui par contre
si tu as un paladin, tu ne pourras pas prendre de niveau de druide. La case est grisée. Je crois que c'est du à des contraintes sur les alignements. Le druide doit etre neutre il me semble et le paladin est obligatoirement Loyal Bon. D'ailleurs, tu ne pourras pas plus prendre de niv de barbare. Il ne peut pas être loyal je crois. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Page 1 sur 1 ¤