La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 10:02:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Compère Voyageur Messages: 1 |
Salut,
Je développe un module persistant RP axé à la fois sur l'aventure et les interactions "sociales" (espions, chasseur de prime, faussaire, etc...). Etant donné que je me concentre sur le script, je n'ai pas d'intrigue ni de background à proposer. J'espère même que ca sera un atout si un potentiel scénariste lit ce message, car il aura carte blanche (dans les limites du raisonnable évidement : pas de Zorg vénusiens, ni de mammouths vampires ! ) Je cherche également un mappeur, capable de pondre des zones intéressantes et interactives digne d'un module solo, et non du simple remplissage. Le but n'est pas d'avoir un module énorme... Tout ce que je demande c'est de l'imagination, car si besoin je pourrait me charger de scripter les interactions. Voilà quelques infos concernant les objectifs : I\ Permettre le RP d'aventurier
II\ Favoriser les interactions entre joueurs
III\ Impliquer les joueurs dans le module.
Pour finir, un lien vers le forum tout beau tout neuf (et donc tout vide lol) : http://socavinta.leforum.eu |
Master-p Ecuyer Messages: 42 Localisation: Dans les cieux, une bouteille de rouge a la main regardant le monde courir à sa perte |
en quelle version ce trouve ton module ?
_________________ Anges&Démons, serveur persistant action. Deux factions, guerre éternelle !! Enfin bref, venez quoi !! XD |
Page 1 sur 1 ¤