La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:26:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Jouant un Ensorceleur avec 19 en Charisme, je me suis réjoui de trouver une cape de Nymphe +1, qui augmente de ce fait ma caractéristique de Charisme à 20, ce qui m'octroie un nouveau sort de niveau 1... Mais je possède aussi la cape des membres de la Tour des Mages, qui est quand même bien... Donc, malin que je suis, je me dis : "Si je la met avant que je dorme, et ben, j'aurais droit à mon sort supplémentaire..."
Donc, je fais ca, et quand je me réveille, j'enlève la cape pour mettre l'autre... Mais mon sort supplémentaire s'enlève... Ben, je la remets, et mon sort suppémentaire ne revient pas... Mais le gros problème, c'est que, quand je renlève ma cape, le jeu m'enlève un autre sort de niveau 1 !!! OUIN !!! Quelqu'un aurait aussi ce pb ??? _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
mbnaboo Acolyte Messages: 22 Localisation: Marseille |
Si tu dors de nouveau tu récupère ton sort initiale de niveau 1 obtenu normalement, ou pas ?
|
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Ben, en fait, grâce à la cape, g 8 sorts de niveau 1 quand je dors, et sans, j'en ai 7. Dès que j'enlève la cape, il ne me reste que 7 sorts de niveau 1. Si je la remets, pour persuader quelqu'un, par exemple, mon sort supplémentaire ne revient pas... Jusque là, tout est normal...
Mais dès que j'enlève encore une fois cette foutue cape, on m'enlève encore un sort de niveau 1, ce qui fait que je ne peux en lancer que 6... Je réitère la manip' du dessus, et rebelotte, un autre sort d'enlevé... C plutôt chiant... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Page 1 sur 1 ¤