La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:22:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Invité |
bonjour a tous, ceux qui m'écoute, voila, j'ai un gros pépin :
je commence a en avoir marre d'être simplement un joueurs sur les serveurs que propose gamespy et donc je voudrais bien lancer ma propre partie sur le net, mais...le problême le voici, c'est que j'ai un livebox, et il parait que l'on ne peut héberger un module avec une livebox, seulement si on la configure exprès a cet usage, autre probleme, c'est que niveau informatique, hum, hum, vous avez compris...donc, voila, il me faudrait un tutoriel assez simple sur " Comment héberger un module neverwinter night ( version 1.68 ) sur le net via joindre partie internet " Merci d'avance à la personne qui me donneras une bonne réponse ( il y aurras une place maître de jeux pour lui, si sa peut motiver ) |
Invité |
quelqu'un s'il vous plaie !!! ...j'ai vraiment besois d'éberger un super module de ma conception, il y auras deux place admin a réserver ( et une seule, si quelqu'un me donne la réponse que j'attend )
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Bonjour, tu dois ouvrir les ports 5121 de ta connection... apres logiquement ca fonctionne sans trop de problemes.. tu utilises le client qui est disponible dans ton dossier nwn.
|
Invité |
oui, merci, mais comment ouvrir ces port, je cherche partout et je ne trouve pas les port de ma livebox ( tu veux donc, être maitre de jeux dans mon modules ou pas, si ce que tu ma dit est vrai )
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
google est ton amis Sinon non merci pour etre md sur ton module...mais merci de la proposition.
|
Invité |
C'eest bon, je sais comment héberger un module sur livebox, c'est un pote qui vasn sortir d'ailleur prochainement, ( en attendant un hosteur ) un super modules, son site : [http] . , il reste toujour une place md si sa vous chante, dans mon module
|
Page 1 sur 1 ¤