La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 08:46:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Rendal Acolyte Messages: 20 Localisation: abysse, 33e sous-sol, demander le boss |
Je voulais juste conseiller un super site de wallpapers de jeux vidéo pour les fans de Final Fantasy ou bien sûr de Neverwinter Nights.
Ce site est cool et le webmaster fait ce site uniquement pour son plaisir car il n'en tire pas un centime d'euro ! Pour l'instant le site est en construction mais il y quand meme plein de wallpapers de Final Fantasy 10, de Final Fantasy 10-2, de NWN, etc... Voila l'adresse : [http] Dites moi ce que vous en pensez. note du casqué : pas de pub ! (meme si .... mais bon .... non, pas de pub) _________________ "Les dragons ? De splendides créatures, mon garçon... tant que tu les contemples sur une tapisserie, dans les sarabandes, ou à trois royaumes de distance..." |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
j'en dis que la pub sauvage est interdite sans avoir demandé aux admin ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
personnellement j'en dis que vu l'adresse ca sera pas du final fantasy, je peux me tromper.... mais j'en doutes sur ce coup la !!!
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Tsssssssss... Quelquechose me dit que le sieur Gottorp a quelque peu modifié l'adresse initiale...
Pas bien grave, pour les wallpapers nwn, il y en a plein sur ce site-ci ! _________________ Victory is mine! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Jawrill>> rassure moi tu faisais de l'humour là hein s'il te plait rassure moi
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Mais voyons:D
/me aurait voulu visiter le site moi je l'aurais banni pas pour la pub, mais pour les mots Final Fantasy _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben quoi, c'est pas un jeu de rôle Final Fantasy ?
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Gottorp a écrit : j'en dis que la pub sauvage est interdite sans avoir demandé aux admin .... A bon tu es admin ?
Je croyais que tu n'étais que modo et que c'était Baldurien l'admin ? A part ça : "Attaque Gottorp ! Attaque ! mais pas mordre !" ------------ Tu fais bien ton boulot de modo alors je dis rien. Je te titille seulement parceque j'aurais bien voulu le voir ce site _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Question: Est-ce qu'on va pouvoir la voir cette collection de wallpapers ou c'est censuré final? C'est parce que c'est bien beau Disney, mais, bon, j'ai passé ce stade là!
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ouais dommage:D
puis GOttorp a tout mon aval sur ces questions là tenez, allez voir la news sur les Gardens des Ames: j'ai fait de la pub pour leur guilde parce que pour une fois ils ont demandés par email et n'ont pas été sauvagement venir polluler le forum ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Rendal Acolyte Messages: 20 Localisation: abysse, 33e sous-sol, demander le boss |
Bon ben je présente mes excuses je pensais qu'on avait le droit de conseiler des sites. Je savais pas qu'il fallait en parler aux admin. C po grave je m'arrêterai là...
Enfin je voulais quand même dire a Jawrill que c'était pas la peine d'aller sur [http] car bien entendu c'est pas l'adresse du site. Le modo a bien fait son boulot. Encore dsl... Pour ceux qui veulent l'adresse, demandez lui puisque je peux pas le poster Par contre je suis pas d'accord, Final Fantasy c'est des purs RPGs, différents de NWN mais de supers RPGs tout de même ! NB : je n'étais pas le webmaster du site en question _________________ "Les dragons ? De splendides créatures, mon garçon... tant que tu les contemples sur une tapisserie, dans les sarabandes, ou à trois royaumes de distance..." |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Baldurien a écrit : puis GOttorp a tout mon aval ha bon ... Bal avale ? Tiens tiens ....
Ben je trouve que les FF sont pas des RPG. Je vois pas de debut de tentative de role play la dedans. Mas vraiment pas. Cela dit, comme je suis un integriste, c'est peut etre pour cela (JDR canal historique !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
pour les wallpaper, sans donner d'adresse, y'en a sur le site de CODI (city of doors Initiative) pour ceux qui ne connaissent pas, c les monsieurs qui s'amuse a adapter planescape a NWN avec differents hak.
ET pour florn, non je me rigolai pas, les wallpaper de disney sont nuls, en plus les grandes oreilles ne m'excitent plus tellement !! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Final Fantasy ça pue c'est tout. Pas la peine de chercher. C'est beau, mais sans plus.
Quant à appeler ça Rpg ... moui d'un côté non de l'autre; un rpg est un jeu où tu peux choisir ton rôle or dans FF ... t'as pas trop le choix... hormis le nom, tu peux rien faire d'autre... bref _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Il serait pas temps de fermer le sujet avant que ça dégénère en combat pour, contre FF? C'est juste une suggestion.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
OK, je lock
Juste un truc pour conclure : "Final Fantasy cai nul" _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤