La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:48:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pierres Ecuyer Messages: 68 Localisation: angoulème |
bonjour...je voudrait savoir comment crée ses propre sort car dans ces 12 page il n'y a pas une seule personne qui en parle et donne la réponse et si l'ont peut en fabriquer de nouveaux....comment. montrer moi un exemple a faire s'il vous plaie !!!!!!!!!!!
|
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Salut,
Au lieu de te taper les 12 pages il suffisait d'utiliser la fonction recherche, avec des mots-clefs, comme "créer" et "sort" tu te serais moins emm*rder. Tu aurais été rediriger [ici], le forum de Léviathan, trop rien à redire c'est très complet, le seul soucis j'ai cru comprendre que tu n'était pas trop scripteur, c'est pas trop génant pour des sorts persos proche de ceux existants (ce qui laisse un grand choix ^^), mais si tu veux faire quelque chose de très complexe et spécifique ce sera plus difficle. Amuse toi bien _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
pierres Ecuyer Messages: 68 Localisation: angoulème |
merci d'avoir répondu aussi vite a ma question... tu n'aurait pas un exemple deja fait d'un sort assez compexe que tu aurait fait ou que quelqu'un d'autre aurait fait s'il te plai
|
Page 1 sur 1 ¤