La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:50:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
Arf comme disait l'autre
Ou qu'il est ce rigolo que je lui fasse gouter de mes deux epees longues? je me souviens de l'avoir buté lors de ma premiere aventure, a savoir entre port last et l'auberge du griffon vert.. la quete est activée, j'ai buté solomon et neva, mais aucune trace de vardoc!! help!! _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Tu le trouveras sur la carte des trolls , en passant devant le camp des archéologues .
Cette quête n'est pas obligatoire , elle permet d'aller à Luskan plus vite . J'ai fgait le jeu plusieurs fois et n'ai combattu Vardoc qu'une seule fois . Il semblerait que ce soit lui qui te traques , il qu'il faille le rechercher partout , y compris là où on est déjà allé . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
mouais, je vais pas m'amuser a tout me retaper hein...
direction luskan est ses taffioles de hauts capitaines!! ils vont gouter a mes épées magnifiques... _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
mbnaboo Acolyte Messages: 22 Localisation: Marseille |
J'ai l'impression que c'est quand tu ne le cherhches pas que tu tombes dessus, ou plustot c'est lui qui vient te chercher. Pour moi je m'étais reposé sur la route du nord, juste avant de passer sur les ponts qui mènent à la mine, et pendant le repos c'est lui qui est venu nous attaquer sournoisement @!%££!? et hop mon compagnon est mort... snif pour lui pourtant j'étais allé dans tous les lieux où il devait être. Je ne sais pas si pour toi ça va marcher, mais tu peux tenter le coup.
|
Page 1 sur 1 ¤