La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:00:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Faror Voyageur Messages: 2 |
Bonjour à tous!
Voila, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir quelques renseignements s'il vous plait. Donc voila, je joue a Neverwinter Night 1 depuis 1 an maintenant et j'ai comme projet futur de créer mon propre server. Mais voila, c'est là qu'il y a un hick, je ne sais pas comment faire ^^. Donc est ce vous pourriez s'il vous plait m'expliquer comment je dois procéder, par quoi commencer, comment faire oupourquoi pas un tutorial. Merci beaucoup d'avance Cordialement |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Si tu veux créer un serveur pour jouer entre pote une soirée c'est trés simple . De mémoire (car je n'ai plus le 1 d'installé) , tout ce passe dans multijoueur .
Aprés si c'est un serveur persistant . Faut une machine capable d'assumer un tant soit peu , de préférence sous linux , un bon débit et surtout , SURTOUT , un bon gros monde crée (c'est à dire des heures de mapping , de script , de test ) Voili voila |
Faror Voyageur Messages: 2 |
Ca serait plutot un server persistant. Comment ca marche stp?
|
pierres Ecuyer Messages: 68 Localisation: angoulème |
ce n'est vraiment pas facile de crée un module... ( j'en crée moi même un en se moment et d'ailleur je recherche des aides ...). Bon, pour commencer, sais tu utiliser l'éditeur de nvn correctement ? si oui, c'est parfait...il ne te manque plus qu'a trouver un serveur qui t'heberge. et pour l'info tu ne crée pas de " serveur " tu crée un " module " . après...si tu veux que ton module soit original vas voir les tutoriel du grand
" leviathan " ( un monstre en matière de script )...tout ce que je veux te faire comprendre c'est que rome ne c'est pas construit en 1 jour et il te faudras du temps. Cependant, moi, je veux bien t'aider!!! dis moi ce qu'il te faut exactement Au plaisir les ami(e) !!! _________________ l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée |
Page 1 sur 1 ¤