La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:00:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pierres Ecuyer Messages: 68 Localisation: angoulème |
bon voila.. je suis allez sur un serveur il 'y a pas longtemps et j'ai renconter un mec qui pouvait sauter super haut et raterrire après...qui pouvait lancait plusieur fois a la suite sans espace" de temps le sort ruine suprème etc.....J'avais alluciner et suprier qu'il me dise comment il faut et il ma repoondu qu'il utilisait du bad strref...
Question/comment utiliser du bad streef ... p.s /il ma donner des baton magique ou il y avait des sort bad strref mais inutilisatble ( le sort ressembler a brume d'acide) p.s.s/ s'il vous plaie éviter de me dire que c'est pas bien...qu'il ne faut pas tricher etc... car j'ai vraiment envie d'utiliser du bad strref |
j'ai oublier de vous dire que j'ai aussi telecharger le petit utilitaire "Leto" mais je ne sais pas si sa peut m'aider et si oui comment car je ne parle pas anglais
|
Enki Légende vivante Messages: 432 |
bad strref ?? !!!
C'est la meilleure blague que j'ai jamais lu sur NWN ! Elle est excellente Pierres ! Sinon, pour Leto, c'est un utilitaire qui peut te permettre de modifier les caractéristiques de ton perso. Mais si tu joues en ligne, il faut le faire sur le fichier Bic qui se trouve du coté du serveur. Il faut donc que tu demandes l'autorisation aux personnes qui hébergent le module. Dans le temps, ça servait à rajouter des ailes aux joueurs, des choses de ce genre (inutiles maintenant qu'on peut les scripter ^^). bad strref ... c'est trop drôle ! _________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
bad strref c'est un message d'erreur du programme, je crois.
_________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
|
C'est pas très gentil de vous moquer ( lol). C'est juste que je ne savais pas c'est bon.Alors expliquer moi comment ces con de tricher sur quelque serveurs peuvent vous envoyer 40 000 dans la geule et comment le mec qui ma dit qu'il utiliser du bad strref peut voler, et faire des truc de ouf que même avec DEBUG MODE 1 ont ne peut pas faire.
EXPLIQUER MOI. |
J'y connais pas grand chose, mais c'est peut-être l'autre type qui se moque de toi en disant qu'il utilise bad strref.
Edit : [http] Si j'ai bien compris, il semble qu'il s'agisse d'objets avec des propriétés cheatées, que le programme ne reconnait pas. Neverwinter appelle donc ces propriétés "bad strref". Si le type t'as juste expliqué "j'utilise du bad strref", c'est qu'il utilise un item qu'il n'a pas créé lui-même et ne sait pas comment son truc fait tout ça. _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Théoriquement, l'erreur BadStrRef correspond à Bad String Reference, ce qui implique que la ligne de texte contenu par l'objet est absent du module.
C'est le genre de truc qui est fréquent lorsque le nom (la string, donc) pointe vers une ligne inexistante du fichier *.tlk du module. Je suppose, mais je ne l'ai jamais fait, donc c'est à prendre avec des pincettes, que l'on doit pouvoir mettre des items à pouvoir unique dans le fichier bic du perso avec des scripts dans l'override, et dans ce cas l'item pourrait avoir un comportement définie par le tricheur, que ce soit pour sauter, ou donner des bonus dans telle ou telle compétence ... Et pour l'histoire du BaadStrRef, excuse-moi, mais ça m'a fait beaucoup marrer ... Je me suis dit au début que c'était le type qui s'était foutu de toi, mais après coup, ça serait encore plus drôle s'il ne l'avait pas fait exprès ... _________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
Ouais ben moi ca se me fais toujours pas rire, c'est pas juste il peut voler !! Et je vous signale que dans le manual de Leto le mec explique ( en anglais) que l'on peut arriver a faire cela ma que ca ne l'interesse pas de l'expliquer. Dite moi aussi comment faire pour fabriquer un perso surpuissant a partir de leto est le sauvegarder dans quoi ( car je ne palre pas anglais, pour le manual, c'est mon père qui s'en ai chargé.
|
Sinon, tu peux utiliser Leto pour t'ajouter des dons, modifier le niveau des compétences de ton personnage, son XP, l'or qu'il porte, ses points d'attribut.
_________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
FeudeDaisy Chevalier Messages: 84 |
... pour finalement arriver à un anti-jeu!
C'est quoi le fun là? J'ai dû mal à suivre! Je peux en tout cas vous dire que si je choppe du Cheat sur l'un de mes modules, je banni le gars! _________________ Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!! [http] |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
FeudeDaisy a écrit : Je peux en tout cas vous dire que si je choppe du Cheat sur l'un de mes modules, je banni le gars! Fait tourner plutôt .
Ok je sors . |
ben...sa ne repond pas a ma quetsion tout ceci...
|
et aussi j'ai sauvegarder quelques personnages de quelque seveur et sur cetaine armes il y a marquer Bad strref: niveaux 40.
|
Certaines propriétés sur les armes/armures/etc sont faites exprès pour tel serveur. Si tu exportes un PJ, ses armes vont être copiées telles quelles mais pas les scripts internes au module auxquelles certaines propriétés des items peuvent renvoyer.
Donc c'est faisable de mettre du bad strref dans une arme ( ou un truc qui fait bien mal) mais comment en mettre???
|
Page 1 sur 1 ¤