La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:54:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Asmoria Novice Messages: 11 Localisation: Perdu dans un souterrain ?... Venez me chercher ! |
Bonjour à vous.
Dans la 1.69 Tilset : Intérieur château, Rural Peindre le terrain: + Château Et dans : + Promontoire Il y a -Pont-levis (passage traversable) 1x2 -Pont-levis 1x2 Pas moyen de les mettre en place dans une zone !!! Il y a une astuce ou un BUG ??? Merci pour toutes réponses (même hors sujet ) _________________ Un nain est toujours assez grand. |
Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
Il y a une astuce, on ne peut pas le placer directement.
Il faut commencer par placer le mur ("Terrain - Mur bas") et un autre tileset contre le mur ("Terrain - Lac/douve" ou "Terrain - Falaise") avant de mettre le pont-levis (un de ceux de "Chateau" pour le "Lac/douve", un de ceux de "Promontoire" pour la "Falaise"). _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Asmoria Novice Messages: 11 Localisation: Perdu dans un souterrain ?... Venez me chercher ! |
Merci déjà d'avoir répondu.
Mais je n'y arrive pas ?! Il faut placer 1 seul morceau de mur bas ? En plaçant un seul morceau de mur bas, si je "colle" la douve contre le mur bas, celui ci s'efface. Et même en essayant malgré tout de placer le pont -levis, ça n'irait pas, car il est en décalage (ou à cheval si tu veux) par rapport à la douve. J'ai essayer de placer 2 mur bas, mais je ne peux pas "coller" les douves contre le mur. J'ai essayer en plaçant 3 mur bas et 3 douves, et centré le Pont-levis, mais rien ? _________________ Un nain est toujours assez grand. Dernière édition par Asmoria le 18/05/2009 00:38:10; édité 1 fois
|
C'est normal, je me suis trompé. C'est "Chateau bas" qu'il fallait utiliser, et non "mur bas".
Désolé. _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Euh... Ben...
ça MARCHE !!! grandMERCI! Tiens, pour te remercier, à mon tour de te donner une astuce, c'est toujours bon à savoir. Comment diminuer l'effet excitant du café ? _________________ Un nain est toujours assez grand. |
Merci. _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Page 1 sur 1 ¤