La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 14:43:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Posté le : 12/04/2009 20:52:42 Sujet du message : Quelle taille max pour votre avatar? [Jusqu'à demain midi!]
Aujourd'hui, je vous propose un sondage ultra important, qui est le suivant : quelle taille pour votre avatar?
Les avatars sont actuellement limités à 60x60 pixels, exception faite de ceux de la galerie à 60x93 pixels. Vu que je vais imposer à tout le monde d'uploader son avatar, pour des raisons simples que j'en ai marre des avatars distants qui font des requêtes externes, qui pourrissent la page, qu'il y a des gens comme Balinör qui collent du 889x1300 pixels, ... Je vous demande quelle taille maximum vous voulez pouvoir utiliser - sachant que les tailles intermédiaires (genre 80x100) seront tout à fait autorisées. A vos marques, prêt, feu, voter! Au passage vous pouvez proposer d'autres tailles, encore que je n'accepterai pas plus de 150x150. -- Histoire que vous voyez bien ce que cela peut donner (ne vous fiez pas au look des avatars surdimensionnés) : 120x120 [http] 100x100 [http] 80x80 [http] Comme vous le voyez c'est pas si gros Mise à jour: Il ne vous reste plus que jusqu'à demain midi (environ). Ensuite, le forum sera désactivé et les avatars distants importés Mise à jour 2: Fin du sondage. Avec ces résultats là : 60x60 comme aujourd'hui 30% [ 8 ] 80x80 30% [ 8 ] 100x100 26% [ 7 ] 120x120 11% [ 3 ] Total des votes : 26 Comme on n'a pas de vrai gagnant, j'ai pris soin de faire un calcul proportionnel, ce qui nous donne du 84x84 _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 18/04/2009 12:15:08; édité 6 fois
|
||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J'attends plus de réponses que ce vieux topic :
[http] Non mais! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
80x80 ça me parait un bon compromis. Au dessus de 100 c'est vraiment trop gros.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
||||||||||||||||||
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
100*100 c'est carré et net ^^
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
||||||||||||||||||
Note: faut que j'arrête le sondage quand le 120x120 l'emportera
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
100*100 ça me semble nickel.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
||||||||||||||||||
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
60x60, on est pas des gorets bordel
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
||||||||||||||||||
Au fait, histoire que vous voyez bien ce que cela peut donner (ne vous fiez pas au look des avatars surdimensionnés) :
120x120 [http] 100x100 [http] 80x80 [http] Comme vous le voyez c'est pas si gros _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(hahaha, il m'a rappelé des bons souvenirs ce topic )
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
||||||||||||||||||
Au dessus de 80x80 c'est vraiment immonde.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
||||||||||||||||||
Roh, mais on est passé au temps de la HD! Faut du 1080p sur les avatars des forums, fin de l'histoire!
(et pour l'info, si vous choisissez une taille de merde, vos avatars seront redimensionnés avec la taille de merde quand je les importerais tous, hein ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
à voter pour du 100 x 100
par contre vas falloir que je retouche mon avatar sinon il vas pas faire jolibotouplein |
||||||||||||||||||
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Moi j'aime bien la taille actuelle !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
||||||||||||||||||
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
||||||||||||||||||
Gargamel a écrit : C'est pas la taille qui compte. Bien sur que non, c'est le gout !_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
||||||||||||||||||
Faut bien comprendre une chose, c'est que la plupart des forums actuels autorisent du 100x100 minimum.
Et surtout, dans le cas présent, la largeur disponible c'est au moins 200 pixels, la hauteur étant infinie (mais bon, j'irai pas jusqu'à ces extrêmes là). [edit] vous avez encore 7 jours. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||
J'en profite pour glisser que si la taille actuelle c'est bien, le 80x80 c'est parfait, et qu'au dessus c'est pour les tatas.
<mode Rorschach on> Pas de compromis ! </mode Rorschach off> _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
||||||||||||||||||
Tafiole. Tout ça parce que tu es encore en 28Kbps dans ta cambrousse
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||
Non, c'est parce qu'il a des yeux, et qu'il y tient. Le 60x60 c'est très bien, 80x80 c'est supportable, plus que ça, ça gêne la lecture purée
||||||||||||||||||
Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
OMG l'avatar énorme !
_________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
||||||||||||||||||
grigann a écrit : Non, c'est parce qu'il a des yeux, et qu'il y tient. Le 60x60 c'est très bien, 80x80 c'est supportable, plus que ça, ça gêne la lecture purée Dans les bras ! (non je m'interesse pas a ton anneau !)_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
||||||||||||||||||
grigann a écrit : Non, c'est parce qu'il a des yeux, et qu'il y tient. Le 60x60 c'est très bien, 80x80 c'est supportable, plus que ça, ça gêne la lecture purée Ouais, 'fin ton avatar c'est quand même une page 404 et si tu ne les aimes pas, tu as toujours l'option "désactiver les avatars" à défaut de les fixer à une taille (à voir, c'est faisable, mais plus long et je n'ai pas forcément envie d'en rajouter sur ce forum).
Ceci dit, vu les votes, ça va se finir par une taille mixte (genre 90x90). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||
Mon avatar c'est pas le sujet, je parle de celui des autres. C'est un moyen très pratique de repérer rapidement l'auteur d'un post, donc je ne les désactiverai pas. Par contre, quand c'est trop gros, ton oeil est attiré sur la gauche de l'écran, et ça nécessite un effort pour revenir sur le texte. 60x60, ou 80x80. Point.
||||||||||||||||||
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Moi j'ai voté pour 60² et j'incite le monde libre à faire de même !
Vive les sixties ! A bas les super size qui nous feront passer pour des demeurés ! |
||||||||||||||||||
Niko a écrit : Moi j'ai voté pour 60² et j'incite le monde libre à faire de même !
Oui, enfin c'est raté pour toi
Vive les sixties ! A bas les super size qui nous feront passer pour des demeurés ! grigann a écrit : Mon avatar c'est pas le sujet, je parle de celui des autres. C'est un moyen très pratique de repérer rapidement l'auteur d'un post, donc je ne les désactiverai pas. Par contre, quand c'est trop gros, ton oeil est attiré sur la gauche de l'écran, et ça nécessite un effort pour revenir sur le texte. 60x60, ou 80x80. Point. Mais justement, si c'est trop gros, cela ne force-t'il pas le message a avoir plus de hauteur, et donc cela ne permet-il pas de rendre plus lisible le message dans son ensemble? (à savoir, tu le distingue mieux, sachant que les alternances de couleur ce n'est pas ça non plus)._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||