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[E2] Rayven
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Posté le : 01/04/2010 06:10:05 Sujet du message : [Persistant-Role] Elechos II: Le Voile Noir




Citation :
La nuit tombe sur Luminis et entre deux coups de feu retentissent des hurlements. Ce ne sont pas ceux que poussent les victimes de la bande des Ogres lorsqu'on leur fracasse le crâne pour un peu d'or. Ce ne sont pas les cris de jouissance des Sœurs de l'Apocalypse. Ce ne sont pas non plus les appels à la vengeance des Elfes Noirs de Syrneth, trahis et massacrés naguère par leurs pairs. Voilà dix ans que l'Anarmophose a défiguré le monde. Dix ans que l'Indicible hante les forêts, les lacs et les chemins de terre. En dix ans, les survivants du cataclysme en ont entendus, des cris. Ceux des prisonniers que l'Ennemi Daymonide emmène. Ceux qui proviennent des étranges laboratoires de l'Ordre de l'Anamorphose. Ceux que poussent les Prophètes du Ver lorsqu'ils déchiffrent quelques-uns des mystères du Ver Triomphant. Ou les hurlements désespérés des malheureux qu'une pluie acide aura changés en monstres. Mais les survivants de Luminis, terrés dans leurs lits comme des rats, connaissent très bien la nature de ces hurlements... car ce sont ceux que poussent leur âme naufragée, par la peur, par l'horreur, par la terreur sublime qui les habite.
Elechos : Le Voile Noir
Serveur Persistant-Role de Nwn2, par l'équipe des Royaumes Frontaliers
www.elechos.net


Toute l'équipe de Avalon: Les Royaumes Frontaliers (NWN1) est fière de vous présenter la renaissance de l'excellent module Elechos. Une refonte baptisée Elechos : Le Voile Noir qui vous amènera jusqu'au bout de l'horreur. Pour l'occasion, le background a été refondu tout en gardant l'ambiance du module. C'est donc dans une ambiance western mâtinée d'horreur et de zestes apocalyptiques que le joueur évoluera. Plus de 24 factions inédites interagissent, de l'Ordre de l'Anamorphose aux Ordonnateurs du Temple Ancien. Un tout nouveau panthéon a été crée spécialement pour le serveur et les prêtres. L'on pourra à loisir adorer le Ver Triomphant, le Dieu Aveugle ou Notre-Dame-de-Chair. Les joueurs évolueront dans une atmosphère dynamique, où chaque quartier propose une atmosphère unique et où l'extérieur n'aura jamais été aussi dangereux. Participez au débat sur la Théorie des races d'Ulrich Zimmer, rencontrez des légendes tel que l'Homme en Noir, affrontez les bandes rivales qui se disputent Luminis ! Nous avons puisé dans tout un kaléidoscope de sources pour vous offrir un tout nouveau cadre de jeu. Enfin, découvrez l'énigme qui se cache derrière Luminis, cette ville qui attire les rescapés de tout le monde d'Elechos. Entre sortilèges, diableries et engrenages, la ville de Luminis vous attend !

Présentation

Elechos : Le Voile Noir est un module persistant role-play pour Neverwinter Nights 2. Il s'agit d'un module de Dark Fantasy post et pré-apo contant les chroniques de la dernière ville d'Elechos. Le module, sans être hardcore, est volontiers axé social et roleplay, bien plus que pexing et combats, qui demeurent au rendez-vous. Elechos se distingue par un background mature, réfléchi et par une trame scénarisée travaillée, complexe et entièrement dynamique. Dans Elechos, aucune faction ne doit son existence au hasard et le joueur ferait mieux d'être sur ses gardes.

Luminis, An 10. Le Dôme protecteur, unique sur le continent, protège la ville des pluies de cendres, porteuses de maladies et mutations. Les rescapés de la catastrophe survenue dix ans auparavant, l'Anamorphose, le Voile Noir, nombreux sont ses noms, tâchent de survivre dans un milieu résolument hostile. Car les races de Luminis ont signé leur perte en unissant leurs forces pour bâtir une arme qui devait abattre l'envahisseur de Daïmonos. Si l'Ultime repoussa les Daymonïdes, elle désintégra instantanément toutes les autres armées présentes et enveloppa le continent entier dans un voile de Ténèbres. Les cités s'effondrèrent, les frères dévorèrent les soeurs et le monde sembla sombrer dans la folie. Jusqu'à ce qu'une rumeur s'étende. Les rumeurs d'une ville sanctuaire, protégée par un Dôme. Une cité qui ouvrirait ses portes à tous les survivants, races confondues.

Des ombres rôdent à l'extérieur, dans les brumes éternelles. Peu se sont à oser s'y aventurer. Et presque aucun ne revient jamais. A l'intérieur, des bandes s'organisent et luttent pour la suprématie. La milice se terre, des silhouettes en noir enlèvent des habitants la nuit, et l'on évoque à mi-mots les mystérieux seigneurs de Luminis, qui vivent à l'abri des regards dans un quartier en lévitation. C'est un monde de ténèbres. Un monde d'horreur.


Technique

Serveur

Processeur : Xeon quad core (4 coeurs)
Mémoire : 8 Go ECC
Stockage : 2x 1 To RAID
Connexion : 2x 1 Gbit/s

Nous visons a ce que le mot "lag" ne fasse plus partie de votre vocabulaire Wink.

Systèmes Scriptes

Comme toujours, notre équipe se dédie a procurer les meilleurs scriptes et performances a fin d'enrichir votre expérience en jeu, et fournir une immersion sans égale!
Nous intégrons l'architecture HCR2 (Hardcore Ruleset) a fin d'accélérer le chargement, et de garantir une persistance véritable et fiable. Ci-dessous sont cite quelques systèmes que nous intégrons et qui sont actuellement opérationnel.

Faim et Soif
Ce système est utilise légèrement en ville, a fin d'éviter de nuire au RP. Son importance s'accroît, ceci dit, lorsque les joueurs décident de s'aventurer au delà des murailles et du dôme imperméable de Luminis.

Drogue & Dépendance
Comme dans tout univers Dark Fantasy crédible, des drogues aussi diverse que abondante existe sur Elechos. Certaines vous transformeront en sur-homme, mais gare aux effets secondaires et aux risques de dépendance...

Ivresse
Et oui ! Le titre est révélateur. Que serait un jeu de rôle sans une taverne d'aventurier? Et que serait une taverne d'aventurier sans alcool?

Poison et Maladie
Vous souhaitez vous venger de votre amant volage? Ou peut être assommer cette grosse brute d'Orc sans risque une égratignure? Ce système est pour vous! Vu que tout s'intègre a l'architecture du HCR2, vous aurez la capacité d'empoisonne n'importe quel potion, alcool, nourriture, ou autre consommable avec le poison de votre choix et/ou concoction.

Mutation
Des mystérieuses substances existent dans Luminis, mais encore plus a l'extérieur. Les cendres mutatives qui ne cessent de tomber en dehors du Dome protecteur ont transforme la plus coriace des créatures a terme... Tachez de vous protéger, et de faire attention a votre jauge lorsque vous risquez l'aventure, ou vous risquez de subir de bien étranges effets...

Réputation
Il existe bien des factions dans Luminis, vos rapports avec elles peuvent vous être d'un énorme bénéfice, ou d'un danger mortel.

Crafting
Pour les artisans d'entre vous, nous avons un système de crafting dynamique et extensible de prévu.

Et la liste continue... Il y a aussi d'innombrables systèmes qui sont actif en continue qui n'ont pour seul but que d'animer le monde autour de vous, de donner vie aux PNJs, et de permettre une immersion profonde dans votre personnage. Nous préférons donc garder la surprise, et vous laisser découvrir le monde vous même!

Hak

Nous ne sommes pas fan des gros hak pack qui n'en finissent jamais et dont on ne voit que la fraction se manifester sur le serveur. Nous avons optimiser et recompiler nos hak nous même de manière a effectuer de gros gains en matière de sauvegarde d'espace. De cette manière, nous visons a ce que le hak pack final ne soit pas plus que 300 Mo une fois décompressé, et bien moins que ca compresse dans une archive téléchargeable.

Nous relèverons les détails du hak avec screenshot prochainement.


Images en Jeu

Voici donc le moment que vous attendiez - les screenshot en jeu! Celle ci sont préliminaires et ne démontrent pas la totalité du module (une fois de plus, nous préférons que vous découvriez ca de vous meme - surtout l'extérieur). Les nostalgique reconnaîtront sans doute bon nombre de ces endroits Wink.









Rejoignez-Nous !

Qu'attendez vous donc? Nous vous invitons a nous rejoindre sur notre forum pour suivre le développement de notre cher projet (actuellement en beta ferme). Nous comptons lance le serveur dans un future proche, mais certains d'entre vous aurons certainement l'occasion d'essayer le module avant son ouverture au publique. Nous avons rempli le forum d'histoires et chroniques portant a l'univers d'Elechos, alors n'hésitez pas a nous dire ce que vous en pensez!

Bien évidemment, nous recherchons toujours du talent enthousiaste pour rejoindre notre équipe et participe au développement du module et de l'intrigue.

www.elechos.net

Remerciement

Elechos existe grâce au talent et à la générosité de ses concepteurs, Carter, Seth et Lenore. Le présent module fut confié à notre équipe, qui refondit intégralement le background et adapta le module en conséquence pour proposer une nouvelle expérience de jeu.
 
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[E2] Rayven
Voyageur
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Posté le : 01/04/2010 06:39:03 Sujet du message :

Histoire ecrite par notre scenariste, Serenera.

Le Ka


Citation :
"Vas-y aboule le fric, j'ai la came."

Larry la débrouille jeta un regard nerveux au reste de la taverne. Il avait eu un mauvais pressentiment au c'matin là.
Son petit doigt lui avait dit de ne pas lever son cul pour refourguer la Néraïne à l'étranger aux regard de feu. Le type lui était tombé dessus la veille avec ses cheveux blanc os
et ses yeux de braise. "Néraïne, avait-il soufflé." "500 pièces le rail." A ce prix-là, Larry se faisait 50% en plus sur le deal. En d'autres mots, il était tombé sur le pigeon parfait, tellement accro
à la roche fantôme qu'il aurait probablement vendu son cul pour un rail. Voilà pourquoi il avait bougé le sien ce matin pour se retrouver dans une taverne minable de Sarmath.
Le type avait l'air d'un vrai dingue : accro jusqu'à la moelle. Il avait les yeux rouges et fiévreux, les mains moites du camé en manque et par A'gloth ce qu'il pouvait suer !
N'empêche... quelque chose n'allait pas...
"Passe, j'en peux plus, il m'en faut de suite" coassa misérablement l'étranger.
Larry venait de lui refiler le second sachet lorsque le temps s'arrêta dans toute l'auberge. On venait d'entendre nettement, distinctement, un raclement sourd venant de derrière la porte principale.
Non, pas vraiment un raclement. Un grognement. Terriblement guttural et profond.
Terriblement menaçant.
Les yeux de Larry s'agrandirent. Un grognement pareil n'aurait pu venir d'aucun être humanoïde, pas même d'un authentique Orc. Cela ne pouvait venir que... mais non, c'était impossible. Voilà cinq ans que Larry dealait à la sauvette, et jamais ILS ne l'avaient emmerdé. Mais alors...
Un nouveau grognement.
Cette fois-ci, la moitié se la salle se leva d'un bond, et l'étranger en avait laissé tomber sa dose de poudre.
Les mots apparurent avec horreur dans l'esprit de Larry.
Le Ka.
Comme s'ils avaient tous été unis par un lien télépathique, les clients de l'auberge se mirent à se précipiter vers la porte de derrière... qui vola en éclats en même temps que l'entrée principale. Larry faillit en tomber à la renverse. De l'arrière des hommes en uniforme noir se jetaient sur les clients et les menottaient au sol. Et devant... devant...
Un sorcier au sourire triomphant tenant son golem en laisse. La monstrueuse chose, pourvue de quatre pattes et de trois rangées de crocs, ne désirait visiblement rien de moins que de dévorer vivant les malheureux clients. Le sorcier, un grand homme chauve au visage défiguré, la tenait fermement en serrant une chaîne d'acier de la main droite.



Larry aurait du se coucher au sol.
Mais Larry avait l'instinct de survie trop développé.
Larry s'enfuit à toutes jambes en direction du premier étage. Aussitôt, des hommes en noir s'engagèrent à sa poursuite.
"Police Secrète ! Pas un geste ! Au nom du Ka !"
Larry la débrouille n'était pas un athlète, loin s'en fallut, mais il courait toujours très vite. Ses jambes puissantes dévalaient les marches quatre à quatre et il se dit qu'il atteindrait la fenêtre d'en haut en moins de dix secondes. Dix secondes, c'était tout ce qu'il lui fallait.
Les poumons en feu, il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et aperçut les agents sur ses talons. Mah'zraï tout-puissant, des hommes de chair et de sang pouvaient-ils courir aussi vite ? Ils le plaquèrent au sol alors qu'il atteignait la dernière marche... et vu l'étranger aux yeux rouges s'enfermer dans la remise.
Menotté au sol, écrasé par la botte noire d'un homme masqué, il n'entendit que les grognements de la chose se rapprocher.
Les grognements laissèrent bientôt place à l'haleine la plus fétide qu'il ait jamais connue. La face boursouflée du monstre n'était qu'à quelques centimètres de son visage. Si jamais le Sorcier le lâchait...
"J'vous en prie ! La came est chez moi ! Je dirai tout !"
Tous les hommes présent partirent d'un rire sinistre. Le Sorcier se pencha vers lui. Il était si près que Larry apercevait dans ses yeux son propre regard terrorisé.
"Nous n'avons cure de ta Néraïne, minable. Où est-il ? Où est-il ?"
Le coeur de Larry manqua un battement. Ils étaient venus pour l'étranger. Il n'aurait jamais, jamais dû se lever ce matin.
Larry Leazwall, alias la Débrouille, n'écouta que son courage...
Et tendit le doigt vers la remise.

On entendit plus jamais parler de l'étranger et de Larry.
En fait, ce fut comme s'ils n'avaient jamais existés.
Pour d'avantage d'histoire de l'univers d'Elechos, nous vous invitons a vous rendre sur www.elechos.net. Nous sommes toujours ravie de savoir ce que vous pensez de l'univers que nous avons concu.
 
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