La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:48:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Warlaxmou Voyageur Messages: 3 |
Etant un joueur acharné sur le net , je suis desepéré de ne trouver que des serveurs PVP en anglais . Alors je me suis dit que ca serait pas mal de faire un petit serveur sympa pour se retrouver entre francophones ( et ouais chui un ptit belge moi ...) .
Le serveur sera composés de deux arènes . Une pour les duels classiques , du 1 contre 1 . La deuxième sera pour les combats sans règles , et la ca sera du type melée geante . Je n'ai pas encore décider si les personnages seront localvault ou serveurvault ( meme si pour l'instant je penche pour la deuxième solution) . Alors voila , si vous voulez vous amusez pendant quelques minutes en jouant la brute , et bien vous serez les bienvenue ... Je vous tiens au courant de l'avancement , et j'espère a bientot .... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le problème avec le LocalVault, c'est que ça amène des persos surboostés...
Le problème avec le ServerVault, c'est qu'on commence niveau 1... Faut peser les pours et les contres quoi... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Cassin a écrit : Le problème avec le ServerVault, c'est qu'on commence niveau 1... ça serait marrant... des alliance se formeraient pour butter les gros PJ sur bousté. _______ Un cassin lvl 18 ! A l'assaut ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Warlaxmou Voyageur Messages: 3 |
Pour palier au problème du serveur vault et des niveaux 1 , il suffit d'implémenter un script ( par un PNJ ou autre ) , qui permet de faire monter les joueurs jusqu'au niveau voulut , ensuite reste à donner les sous , et vu la présence de marchand , il ne reste plus qu'a faire ses courses ..
Dernière modif : j'ajoute en plus des marchands un petit coin auberge , ou on peut acheter des boissons ( bière , aloccol et vin ) ainsi que des tables et banc pour faire la causette ... Si j' y arrive je mettrais egalement qques petits plus sympa dans le module ( du type petits jeu , ......) Pour terminer , avant de mettrre en ligne pour de bon le module , j'aurai besoin de 2-3 beta testeurs utilisant le jeu en version US , si vous etes partant , laissez un message ici ... |
Page 1 sur 1 ¤