La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:19:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kortex1030 Voyageur Messages: 1 |
Bonjour!
J'ai un petit probleme dans le final du chapitre 2 (je suis a luskan, j'ai nettoyé la tour des arcanes (absolument tout les niveaux ), j'ai délivré la liche de l'étage 9 (je crois) et j'ai passé le portail qui me mene a une grande plate forme .j'ai fouillé le cadavre dans lequel se trouve une pierre de rappel et une note (qui dit comme quoi le cadavre en question est celui d'un espion d'Aarind Geng), et ai tué le golem qui se situe dans la tanière de machin (j'ai oublié son nom:???: ).Maintenant, je suis devant une grille,ou je vois morag avec le méchant et aribeth derriere, et j'ai besoin d'une clef pour passer la grille, mais je peux pas passer a travers le portail pour retourner en arriere.J'ai (eureusement:D)fait une sauvegarde avant de passer le portail, mais je ne trouve pas la clef qui doit me permettre de passer la porte ) aidez-moi !!!!! _________________ |
Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
1) Edite ton post avec la balise spoiler.
2) Je crois qu'il faut attendre. L'un des personnages va haranguer les autres une minute avant de voir que tu es là. Alors la porte s'ouvre automatiquement et les sbires vont t'attaquer. 3) Le combat lui-même est facultatif. Il suffit de revenir parler à Aarin Gend une fois que tu as vu la scène du discours (à moins qu'il ne faille aussi fouiller la pièce à laquelle on accède en descendant l'escalier sur le toit). _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
J'avais dû tirer à distance sur les homme-lezards pour qu'ils m'attaquent en ouvrant la porte. Mais à moins que tu sois impatient d'en découdre, attends comme l'a dit psychopompos.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Page 1 sur 1 ¤