La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:07:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dalo Novice Messages: 12 |
Bonsoir,
J'ai encore un petit soucis avec le toolset: je cherche a ajouter a mon module un fichier hak et je n'arrive pas a ouvrir les propriétés du module. En fait, je click sur l'item "propriété du module" sous "voir" et rien ne se lance (!). A noter que je suis sous vista pour nwn2. Avez-vous deja rencontrer ce probleme et sauriez-vous comment y remedier? (parce que c'est assez genant: pas de hak...). Merci d'avance pour vos reponses. A bientot, Dalo |
Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Ca ne l'ouvre pas directement.
Ouvres la fenêtre propriétés et "punaise" la. Ensuite fais Voir / Propriétés module. |
Bonsoir,
Desole de te repondre si tardivement (merci pour ta reponse). J avoue ne pas avoir reussi a faire la manip: peut - tu detailler un peu.... qu-es-ce que tu appelle fenetre propriete? Les seules que je peux ouvrir sont celles des bluprint: j ai essayer avec les propriete d un bluprint que j'ai mis sur un des cote mais je n ai pas reussi a ouvrir les propriete du module... Desole si mon probleme est un peu con... je ne suis sans doute pas tres doue. A bientot, Dalo |
Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Bonsoir,
La punaise c'est le petit symbole à gauche de la croix de fermeture qui permet de bloquer la fenêtre. Elle est alors "punaisée". Mais si tu ne vois pas la fenêtre propriétés ou si tu ne vois aucun bouton plat qui permette de l'appeler, c'est qu'un fichier de configuration est abimé. Ca arrive si on ferme malencontreusement la fenêtre au lieu de la "dépunaiser". Sors du toolset s'il est actif. Avec un compte admin (car le répertoire est caché), va dans le répertoire : ...\Users\....\AppData\Local\NWN2 Toolset\fr-FR Repères le fichier WindowsConfig.xml, détruis le ou renommes le. Lances le toolset, il va t'en recréer un par défaut et tu retrouveras la fenêtre propriétés. |
Ca marche!
Merci beaucoup: je vais pouvoir avancer sur mon module. A bientot et bonne continuation. Dalo |
Page 1 sur 1 ¤