La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 16:59:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Turk182 Acolyte Messages: 22 |
Salut,
Comment faire pour importer ses propres voix dans les conversations de l'editeur ¿? Quel format audio dois-je employer ¿? Merci de votre aide |
Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Début de réponse et sans garantie, car je n'ai pas testé moi-même.
Pour chaque ligne de la conversation (onglet noeud) disposant d'une voix: indiquer le nom du fichier sans l'extensiondans la propriété Sound. Cocher (mettre à TRUE) les propriétés suivantes: - Nécessite voix - Une voix doit être enregistrée. Le format est un .wav Par contre je ne sais pas dans quel répertoire on doit placer les fichiers sons. Dans Mes Documents/.../Never .../Data (XP)ou User/.../Documents/Never.../Data (Vista)? Apparemment on peut mettre les sons dans une archive zip. Pour la campagne officielle ils sont bien là sous formes d'archives zip mais sous Program Files.. comme les modules de la campagne officielle. Quelqu'un d'autre pourra peut être confirmer ou donner le bon emplacement et confirmer/infirmer qu'on peut les mettre dans une archive. |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Je n'infirmerai, ni ne confirmerai pour l'archive, mais normalement, on peut mettre les sons dans un hak, il faut aussi déclarer les fichiers dans le 2da approprié.
Nota Bene : les sons sont en format wav, certes mais tous les wav ne sont pas reconnu par NwN2. Il faut en général passer par une manip qui transforme les sons enregistrés en .bmu puis transformer ces .bmu en .wav. Les utilitaires pour faire ça sont disponible sur le Vault. |
Merci pour votre aide, j'essairai ca. Il me semble avoir lu sur le forum de Bioware qu'il faut mettre les Wav dans le dossier : override...je testerais et vous le confirmerais.
Encore merci. |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Certes, ça fonctionnera dans l'override, mais il faut autant que faire se peut n'y mettre que le strict nécessaire.
Rien ne t'empêche de les y mettre pour tester tes fichiers, puis de les mettre en hak afin d'avoir quelque chose de propre. |
Je n'ai pas trop d'experience avec les hacks...mais bon je chercherais un peu plus d'information sur ce sujet...
Encore merci.... |
Page 1 sur 1 ¤