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Auteur | Message |
Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
Posté le : 19/01/2009 23:55:36 Sujet du message : Garder les fonctionnalités du CEP en virant les blueprints ?
Bonjour.
Je ne sais pas si la communauté francophone de modding de NWN1 est encore très active vu la sortie de NWN2 il y a plus de deux ans, mais la communauté internationale n'est pas complètement éteinte - cf la dernière mise à jour du CEP le mois dernier. Le CEP est une vraie mine d'or mais les hak ajoutent aussi tout plein de blueprint d'objets et d'unités, ce qui encombre inutilement la partie "personnalisé" de la palette créature/objets. Pour m'y retrouver, je place mes propres blueprints dans la partie "Builder Specific" (mais elle ne dispose pas d'une hiérarchie aussi détaillée que les parties "normales" des palettes en question), dont voici les catégories et les sous-catégories listées de façon exaustive : - ** Do Not Edit Or Delete** - ** Template ** - Armes - Armures - Divers - Module Specific : Autres, Clues, Coins, Keys, Parchemins, Quest Keys - Pour Magiciens - Spéciale : Personnalisé 1, Personnalisé 2, Personnalisé 3, Personnalisé 4, Personnalisé 5 - Vêtements Bien séparer les blueprints permettrait d'être un peu plus organisé (en l'état, dans la catégories armures j'ai une trentaine d'items : des casques, des boucliers de différentes tailles, les quatre types d'armures ; idem pour les armes). Personnaliser entièrement les objets présents est d'autant plus important qu'il ne s'agit pas d'un module médiéval-fantastique mais péplum grecque avec mythologie inside. J'ai donc deux questions : - est-il possible d'accéder aux fonctionnalités du CEP (j'utilise la version 2.2) sans avoir les blueprints du CEP dans son module ? - si oui, comment ? Merci d'avance. _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
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pierres Ecuyer Messages: 68 Localisation: angoulème |
je n'en ai aucune idée mais comme enormement de personne on lut ton message et ne ton rien écrit....je me dévout...... a +++
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Tu édites les haks et tu vires tout ce qui se finit en .uti et autres trucs du genre.
Si tu ne trouves pas de liste exhaustive des .***, envoie moi un MP, je ferai une recherche rapide |
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Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
Merci mais c'est plus la peine, j'ai laissé tombé le modding et NWN il y a quelques mois déjà.
_________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
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