La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 18:26:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
TheDude
Chevalier
Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 90
Localisation: Devant son pc
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2003 18:58:27 Sujet du message : Quêtes des mercenaires

Au chapitre 2 j'ai parlé avec tous les mercenaires plusieurs fois et mon journal m'indique qu'il faut maintenant que je voyage un peu avec eux pour devenir plus ami ou que je monte de niveau pour pouvoir continuer à leur parler.

Hors je suis lvl 12, j'étais lvl 9 quand j'ai commencé à leur parler...
De plus j'ai voyagé pendant 2 lvl avec Daenon et je n'ai toujours aucune réplique accessible pour déclencher une quête d'objet...

J'ai lu dans un précédent post qu'il fallait absolument faire les quêtes des mercenaires à chaque chapitre pour pouvoir continuer au chapitre suivant (ce que j'ai fait avec Tomi et son anneau +3). Le problème est qu'il ne me reste plus qu'à trouver Deliah (prisonners échappés) et Karathis (le fox-terrier qui a mordu les étudiants en agriculture), du coup je ne sais pas si je peux ou non passer au chapitre 3...

Help Sad
_________________
Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
lascar
Chevalier
Inscrit le: 26 Nov 2002
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 10:04:19 Sujet du message :

tu n'es pas obliger de faire les quetes de tes mercenaires pour passer au chapitre suivant....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheDude
Chevalier
Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 90
Localisation: Devant son pc
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 11:55:15 Sujet du message :

C'est pas ma question (oui je sais c'est ta réponse Laughing ), je me suis mal exprimé, en fait ma question est : "est-ce que les quêtes des mercenaires sont terminées pour le chapitre 2 ou y-a-t'il encore des trucs à faire avec eux sachant qu'on me dit que je manque d'expérience ou que je dois être ami pour aller plus loin".
_________________
Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
lascar
Chevalier
Inscrit le: 26 Nov 2002
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 12:11:03 Sujet du message :

dans le chapitre 3 tu peux ameliorer des opbjets avec eux au debut
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lascar
Chevalier
Inscrit le: 26 Nov 2002
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 12:12:19 Sujet du message :

si j'ai bien compris ton message
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
reehan dabesk
Seigneur
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 154
Localisation: revenu de vacances
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 15:46:59 Sujet du message :

en fait le message "shmurkel vous racontera la suite de son histoire quand vous aurez passer plus de tps ensemble...." je ne crois pas que ce soit lier a l'exp par contre si tu vas a luskan tu ne peux plus parler a tes mercenaires de leur histoire ! daelan ne veux plus m'en parler et je ne peux plus que lui faire changer de tactic ou de niveau...
_________________
"seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 17:26:22 Sujet du message :

si c'est lié à l'xp, et c'est entièrement décrit dans un topic précédent.
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
reehan dabesk
Seigneur
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 154
Localisation: revenu de vacances
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2003 15:11:08 Sujet du message :

lequel?? (c malin de dire ca mais si on sait pas ou c...)
_________________
"seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lascar
Chevalier
Inscrit le: 26 Nov 2002
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2003 14:25:31 Sujet du message :

cherche un peu!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
reehan dabesk
Seigneur
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 154
Localisation: revenu de vacances
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2003 17:19:08 Sujet du message :

merci lascar de mon coeur Hache
_________________
"seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lascar
Chevalier
Inscrit le: 26 Nov 2002
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2003 18:38:06 Sujet du message :

on se connait?????
il y a pour information un onglet RECHERCHER en haut du forme et apres bonheur!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 08:36:28 Sujet du message :

Heu lascar... Avant de donner des leçons aux autres, commence par les apprendre toi-même, tu n'es pas un modèle de bon posteur, jusqu'à présent, alors hein... Confused

C'est vrai qu'il y a une fonction rechercher, c'est gentil de le rappeler, mais bon, tout doux hein...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
reehan dabesk
Seigneur
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 154
Localisation: revenu de vacances
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 08:54:59 Sujet du message :

rien de tel qu'un petit chant du coq le matin pour mettre la patate!!
_________________
"seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lascar
Chevalier
Inscrit le: 26 Nov 2002
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 12:57:14 Sujet du message :

et pourquoi ça je serais pas un bon posteur dis moi car toi a part donnez des lecons tu sais quoi faire d'autre des jeux de mots idiots!!!!!!

et je te ferais remarquer que je reste poli ne t'inquiete pas je suis pas encore aussi bas contrairement a ............
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 14:20:30 Sujet du message :

Hum, tu veux que je compte le nombre de fois où tu as demandé quelle était l'arme la plus puissante et le nombre de topics où tu l'as demandé ?
Ou le nombre de posts inutiles ? (je viens encore d'en voir un beau, là, juste en dessous, "à la prochaine peut-être sur un autre topic")

Je pourrais aussi compter le nombre de "!!!!!!!!!" et de "??????" que tu mets mais ça serait trop long, et comme en plus rien ne l'interdit... Very Happy


Je rappelle à l'aimable assistance (donc pas forcément à toi) qu'un forum n'est pas un chat, il n'est donc pas nécessaire de répondre à toute vitesse ni de dire bonjour quand on arrive ni au revoir quand on s'en va. De même si vous n'avez pas la réponse à une question posée, évitez de poster pour dire "je sais pas non plus".
Et SURTOUT, évitez de détourner les topics Wink

_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
chamizz
Ecuyer
Inscrit le: 03 Fév 2003
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 17:19:08 Sujet du message :

Gun

Ca flingue sec sur ce topic, tout le monde à l'air d'ailleurs assez excite aujourd'hui (au buro aussi y a de l'ambiance)
bon tout ca pour dire qu'il existe un autre topic dans lequel kallaghan me donne la reponse meme si la question n'est pas vraiment la meme (en fait on peut toujours revenir mais si cé pas reglementaire) il s'agit de sauvegarder son perso et de le renvoyer dans le chap où tu as oublié une quete ou un truc qui y ressemble (techniquement j'y comprends rien) mais peut etre que ca va t'aider. bOn au lieu de vous embrouiller voila les copies

question chamizz
J'ai cette meche mais Sharwin ne m'a absolument rien demandé, peut etre parce que je n'ai pas fait sa quete dans le chap1
Smile

reponse kalaghan
Posté le: 11 Fév 2003 14:27:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je dirais meme plus, c'est àa cause de ça qu'elle ne te propose pas sa quête!!

si tu veux la refaire, ce que tu peux faire eventuellement c'est sauvegarder ton gugusse et le reintroduire dans le premier chapitre

pis la tu fais les quetes qui te manquent

en tout cas c'est ce que je fais en ce moment, je flingue tout
_________________
Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros

Cé pAdeMoI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2003 16:00:22 Sujet du message :

Hop, je me permet de remonter ce topic, because depuis que j'ai décidé de suivre ce forum avec plus d'attention (j'suis un modéro con-sciencieux Very Happy), à force de lire tout ce qui se passait dans les chapitres j'ai eu envie de me retenter la campagne solo (ça fera rien que la 3ème fois Wink ).

Je me suis donc créer un palouf et hop, je suis repartis en chasse. La dernière fois j'étais passé à côté de la plupart des quêtes secondaires (quand on me dit de me magner pour retrouver les créatures, je vais straight to the line moi Very Happy), et j'ai engagé Tomi, pour pouvoir commencer à faire les quêtes.
Seulement je suis arrivé lvl5 et il ne me propose toujours pas de truc à faire, il a juste continué son histoire un petit peu. Quel niveau faut-il être pour qu'il propose enfin une quête ? (enfin, lui et les autres)


Et autre chose, qu'est-ce qu'il y a comme autres quêtes annexes ? J'ai déjà trouvé 2 des tombeaux sur les 4, mais je n'ai rien trouvé d'autres. (ah si, y'a le zoo aussi)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2003 16:09:01 Sujet du message :

ben ça c marrant, y'avait qqu'un qui râlait en disant que les niveaux requis pour les quêtes des mercenaires étaient qquepart sur le site.
je crois que ça doit être à partir de 6 ou 7.
et pour les tombeaux, dans le premier tu as dû trouver un bouquin donnant l'emplacement des trois autres.

(ho...ct pas du flood et g pas détourné le topic...je m'améliore, non? Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2003 16:30:41 Sujet du message :

Trop bon - je peux étaler ma science devant un modérateur Cool !
Alors pour enclencher les quêtes des mercenaires au chapitre 1 il faut être niveau 6 .
Pour les tombeaux :
S
P
O
I
L
E
R
En dehors du premier
-Les aqueducs du quartier des docks , en fin de quête de cette carte
-Lacnoir : dans une maison , une femme tourmentée te dévoile le mot de passe pour franchir le passage secret derrière son étagère . Repère la maison avec une petite fille devant (plein ouest de la taverne mise) .
-Nid des mendiants : dans le grand cimetière .

Ok pour cette fois , mais un paladin avec un voleur ....
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2003 17:20:17 Sujet du message :


DR DLP a écrit :
Trop bon - je peux étaler ma science devant un modérateur Cool !
Laughing
Modéro, ça veut pas dire "science infuse" non plus ! Wink Very Happy



DR DLP a écrit :
Alors pour enclencher les quêtes des mercenaires au chapitre 1 il faut être niveau 6 .
Pfff, encore un niveau à attendre... Sad



DR DLP a écrit :
Ok pour cette fois , mais un paladin avec un voleur ....
T'inquiètes pas, je regarde ailleurs quand il crochète une serrure Very Happy Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
neuneu le troll
Seigneur
Inscrit le: 15 Jan 2003
Messages: 220
Localisation: Limousin profond... tres profond
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2003 19:19:57 Sujet du message :

J'essaye de resumer : les quetes de mercenaires ne sont faisables que si faites au chap 1 , cad une fois obtenu l'objet qui la remercie ( amulette , anneaux , ceinture)
Les mercenaires ne devoilent leur histoire que par morceaux , et il faut gagner un niveau pour que cela se debloque
(Personellement , je vais parler a chacun chaque fois que je change de niveau)
j'avais cette fois ci une restriction disant "et si vous etes reste assez longtemps avec pour etre ami " en fait nib : en faisant tout avec Rongemort, les autres acceptent sans Pb
Les objets gagnes sont sympas , dex+3 force +3 ...... (au chap 2 )
voila voila...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2003 20:19:09 Sujet du message :

T'as tout compris !
Par contre , pour avoir les quêtes des chapitres suivants il faut faire celles de TOUS les mercenaires au chapitre précédent , un seul ne suffit pas .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 42.591ms