La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:19:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Bonjour messieurs zè mesdemoiselles,
Voilà, mon emploi du temps ultra charger de "#à@*µ j'ai quand même eu le temps de mettre la main sur un jeu de foufou. Left 4 dead. Le principe: Un FPS de Valve. 4 survivants luttant cote a cote contre des zombies. Bref, un vrai FPS en Coop. En fait, j'en parle car même si le battage médiatique (a été/est) présent. Sachant de base que c'était un bon jeu... J'ai été super surpris. (Dans le bon sens) Bref, c'est beau, ça bouge, c'est fun et surtout ça à le mérite d'être jubilatoire/Stressant. Les rushs de zombies c'est Enorme. Exemple de situation: Après la traversé d'un immeuble mouvementé. Descendant du toit vers la rue, nous ouvrons enfin la porte donnant sur la ruelle arrière du bâtiment. Éliminant les quelques zombies qui attendait non loin de la porte, je prend un peu d'avance pour sécurisé l'endroit. Je suis rapidement rejoins par un collègue. Celui-ci, surpris, vide son chargeur sur une Zombie plus imposant que les autres... Je l'aide. Alors que nous nous occupons a ouvrir la voie, les cris de nos compagnons retentissent! Surveillant nos arrières, ils sont submergés par une quarantaine de zombies vomi par la porte de l'immeuble que nous venons de quitter. Je me retourne laissant mon compagnon en finir avec le mutant pour apporter mon soutient au reste du groupe en difficulté. Voilà. Et encore, je jouais en solo Bref, qui vient jouer avec moi? A plus mam's _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Page 1 sur 1 ¤