La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:46:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Visiblement il y a un problème avec l'installeur de SoZ qui détruit certaines voix de MotB en faisant la mise à jour du jeu.
Du coup, Obsidian nous a déjà sortit un Hotfix pour corriger ça. Il est disponible via l'autoupdate mais il est loin d'être léger (quand même ~380 Mo). (je me demande quand même dans quels mesure ils n'auraient pas pu faire un fichier plus léger et qui irait chercher une partie de ce dont il a besoin sur les CD de MotB.) PS: En fait, ne serait il pas temps d'ouvrir un sous-forum consacré à Storm of Zehir? _________________ Mon Parc... |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
edeheusch a écrit : PS: En fait, ne serait il pas temps d'ouvrir un sous-forum consacré à Storm of Zehir? Il serait même temps de passer à phpbb3 et de repenser ce forum en profondeur . Mais chut, je dis ça, je dis rien ._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Hum remarque Warmaster ça rythme avec webmaster
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Childéric a écrit : edeheusch a écrit : PS: En fait, ne serait il pas temps d'ouvrir un sous-forum consacré à Storm of Zehir? Il serait même temps de passer à phpbb3 et de repenser ce forum en profondeur . Mais chut, je dis ça, je dis rien .Non mais! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Reconnais que tôt ou tard il faudra s'y mettre
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤