Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
On est le 21 novembre et Storm of Zehir est logiquement disponible en version DVD dans toutes vos bonnes crèmeries. Cette bonne nouvelle est néanmoins entachée d'une autre nouvelle, mauvaise. Nous vous avions fait il y a peu part de notre partenariat avec DLGamer, vous permettant en outre d'acheter la version digitale de l'extension, et de la précommander. C'est avec regret que je vous annonce que suite à un problème technique de la part d'Atari, l'extension ne sera pas disponible via DLGamer, et par la même, la pré-commande a été annulée et les acheteurs seront remboursés par défaut dés lundi. Il se peut qu'entre temps ce soir et lundi matin, Atari ait réglé le fameux problème technique qui ne semblent toucher que les versions françaises, puisque le pendant américain de DLGamer - Direct2Drive - proposent la version américaine de l'extension en téléchargement. En revanche, pour les personnes qui souhaitent malgré cela quand même faire l'acquisition de la version digitale, vous pouvez demander l'annulation du remboursement et ainsi attendre que l'extension soit enfin disponible sur DLGamer. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Il y a un humoriste Algérien qui à l'habitude de faire un sketche dans lequel il dit ( c'est peut être pas exactement ça au mot prés, mais ça s'en rapproche ) :
" Quand tous les pays du monde tombent au fond du trou, quelques temps plus tard ils remontent ... ! Nous en algérie ... ON CREUSE !!! " En entendant ce sketche, ça me rapelle quelque chose ... ! Bien entendu , toute allusion ou ressemblance avec une entreprise du jeu vidéo serait parfaitement fortuite et involontaire ... ! * les mots manquent au bout du 85667665556eme probléme répertorié ... * _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Ashran Ecuyer Messages: 46 Localisation: Perdu dans la Belgique profonde |
Et si l'on veut la version en anglais, en digital download, fo vendre un rein, un enfant, sa grand mere (ah mince j'en ai plus moi de grand parent...) Car ces version sont Geolocked (en gros si vous etes pas sur le territoire americain, ben vous pouvez vous brosser...)
-- Un revenant d'outre tombe _________________ Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété |
J'ai trouvé ca en cherchant bien... si ca peut interesser certains...
[http] _________________ Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Ashran a écrit :Oui, mais tu as testé, parce que d'après les gars de DLGamer c'est Atari qui n'a pas fourmi la version digitale parce qu'elle aurait des problèmes (uniquement la version française ) |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Apparemment Atari n'aurait fourni le master de SoZ a aucune société française due justement aux problèmes techniques.
Après si vous voulez télécharger la version US puis la passer en FR. La géolocalisation devrait pouvoir aisément s'outrepasser avec un petit coup de proxy _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
J'ai pu achetter, et installer, et la pour l'instant ca se patche, donc j'ai pas encore essayer de jouer. A noter que j'ai installer en version VO, mais la version francaise elle, semble bien presente... mais comme elle m'interesse pas, j'saurais pas vous dire
_________________ Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété |
Et bien, il semble alors que ce ne soit pas pour une raison de problème technique puisque la version multilingue fonctionne (et qu'il n'y a que celle-là).
Je verrai à demander à Atari lundi le pourquoi de la non-fourniture à DL-Gamer du master. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Argyl a écrit : Et bien, il semble alors que ce ne soit pas pour une raison de problème technique puisque la version multilingue fonctionne (et qu'il n'y a que celle-là).
Oui enfin je en sais pas si tu auras plus de réponses que les intéressés, hein Je verrai à demander à Atari lundi le pourquoi de la non-fourniture à DL-Gamer du master. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je ne sais pas moi non plus, mais j'ai au moins l'opportunité de poser la question
|
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
J'ai pas de bonne crèmerie chez moi, la fnac, les grandes surfaces, les boutiques spéialisées, personne ne l'a . Je retenterai mercredi
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Bizarre je l'ai acheté le 21 à la fnac.
D'ailleurs premier test vient de tomber 16/20 [http] _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Après avoir écumé tous les lieux de vente potentiels, je l'ai trouvé dans une petite boutique du centre ville. Ouf . Et j'ai même pas reçu de points d'xp pour cette quête difficile.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |