La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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kazefiel
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Posté le : 23/08/2008 22:14:30 Sujet du message : [Retour du serveur RP NWN1] Mythes et légendes

Le serveur Rp français Mythe et légende est bel et bien de retour pour le plus grand plaisir des joueurs . Sur cette version nous avons décidé de laisser le Rp plus libre et de laisser joueurs accéder aux plus hauts grades politiques .

Venez faire un petit tour sur le forum
http://mytheetlegende.xooit.com
Et puis sur le module, convivialité promise et des heures de bons RP vous attendent si vous le voulez . A bientot j'espère !

BG du module :

Les origines de l'empire et de la présence humaine sont peu connues. Mais lors de la grande invasion des Tharques sur le Grand Continent il y a de cela des milliers d'années, plusieurs civils et militaires fuirent par la mer et débarquèrent sur les rivages de l'actuelle Lyn. Ils fondèrent la capitale et de nouveaux migrants firent leur apparition. Comme toute découverte implique des explorateurs, ou des aventuriers, des hommes et des femmes s'enfoncèrent dans les terres fertiles et inhabitées, si ce n'est par les orques. Altenberg, Ourourourk et la Syligie furent créées. Ils prirent contact avec les Hauts Elfes, Gardiens de ces terres, condamnés éternellement à garder le Démon dans sa forteresse. Il existe toujours des hommes de bonne volonté, mais également d'autres avides de pouvoir. L'un d'entre eux découvrit le secret des Hauts Elfes et parvint à rallier la citadelle de Ragnarock, ouvrant la porte des Premiers Enfers à Nordalock. Un portail Infernal fut élevé dans la citadelle même, et les démons commencèrent à se disperser à travers le vaste monde. Il fallut que les Hauts Elfes et les Hommes s'unissent pour détruire les forces du Mal, et détruisent le portail de Ragnarock. Un dragon y fut posté pour que ce portail ne puisse être utilisé ou réactivé.
Les Hauts Elfes estimèrent que leur "contrat" était rempli et passèrent la main aux Humains, toujours plus curieux et plus nombreux. Ils disparurent vers la Mer Infinie. On ne devait plus jamais en revoir un seul.


LES GRANDES FACTIONS (Liste non exhaustive).

L'EMPIRE-
L'empereur Ashargrin dirige son royaume d'une main de fer, ayant beaucoup d'ennemis, et devant conserver une forte influence sur ses voisins et alliés. La capitale de cet empire est Lyn, vaste cité et port marchand. On y trouvera de tout, la soldatesque y est nombreuse et fait régner l'ordre.
Le palais impérial domine la cité, et jouxte le Tribunal. Sur une hauteur proche, plusieurs édifices sont rassemblés, on y célébrait plusieurs cultes, et les bâtisses sont à l'image de leurs créateurs, démesurées.
Cependant, ces temples ne sont plus fréquentés actuellement, faute de fidèles et d'intérêt porté par la population à ceux-ci.
Le port permet de prendre la mer vers les iles de Tharlis et le bagne d'Argonnath.
Tharlis était autrefois une île où le minerai abondait, mais la forte implantation d'une flotte de pirates a fait fuir bon nombre de citoyens. Une garnison impériale conséquente reste sur place pour contrer les raids des flibustiers. Une taverne reste la seule attraction principale désormais.
Le bagne d'Argonnath est "L'endroit d'où on ne s'échappe pas, sauf entre quatre planches". Les "ennemis" de l'Empire y sont enfermés dans les plus basses cellules crasseuses et humides des profondeurs.

La seconde cité de l'empire, Horcheer est aujourd'hui régentée par un certain Nystull, Intendant fraichement nommé par l'Empereur Ashargrin. Elle est peuplée d'aventuriers et de marchands, étant idéalement située sur un carrefour stratégique entre Ourourourk et Altenberg. De nombreuses maisons sont à vendre. Il est également bon de savoir que l'intendant ne rend de comptes qu' à l'Empereur, et à lui seul. On raconte qu'une prochaine tour de mages va y être construite pour permettre aux magiciens et consorts de parfaire leur savoir.

ALTENBERG-
La Belle cité d'Altenberg portant en son sein les Vénérables de la Lumière est considérée comme "Indépendante". Cependant, la religion de l'Empire lui permet d'avoir un statut d'Allié éternel et fraternel avec Lyn. On dit que son temple renferme les plus beaux trésors, et que le Saint Archange de la Lumière, Divinité Principale de l'Empire y résiderait. Peu de personnes peuvent s'enorgueillir de l'avoir vu et contemplé, dans son halo de lumière. Le Vénérable Mac Coy reste le principal responsable politique et religieux de "la Cité Blanche". Il est égalementraconté que toute personne malintentionnée ne peut en franchir les portes. Altenberg reste réputée pour ses draperies et ses vêtements.

OUROUROURK-
Ourourourk est la cité du Baron Gredilnard de Moork. Moitié filou, moitié brigand, Gredilnard de Moork a pris de l'âge en même temps que de l'embonpoint. Il reste invisible, dans son palais surplombant la ville, avec ses gardes d'élite, complotant pour asseoir son emprise sur Horcheer.
On ne connait pas grand chose de la ville en elle-même, les gardes vous ouvrant la porte suivant leur bon vouloir. Il y existe cependant une tour habitée par des mages, les mentats, lesquels pourraient prévoir l'avenir.

LA SYLIGIE
Après avoir franchi les Hauts Plateaux, la cité de Syligie, imposante, forteresse dite inexpugnable aux doubles remparts, reflète parfaitement l'ordre et la discipline des Paladins. Créé autrefois par une poignée de prêtres soldats, Le Krak de Syligie est dirigé par le Commandeur Parsifal, assujetti à l'Empire lui-même, et lui apportant, aide, soutien et soldats en toutes occasions. Longtemps en lutte ouverte avec l'Ourourourk, la Syligie n'a cessé de prendre de l'ampleur avec le Prince Parsifal. Les Paladins ne croient qu'en une unique chose: Le Saint Archange. Nul autre dieu n'est toléré dans leurs rangs.
La Syligie abrite une banque, jamais cambriolée jusqu' alors...

LES ELFES HESTARIS-
A la lisière de la Forêt de Velkash, un campement édifié près d'un précipice et d'un cours d'eau, des demeures arborées et floréales, ainsi que le respect des règles de la Nature. Les Elfes Hestaris y demeurent, lointains descendants des Grands Elfes ayant cédé la place aux humains.
On connait peu de choses d'eux, ils restent un mystère pour beaucoup, mais de précieux compagons pour qui part s'aventurer au delà de leurs terres. On raconte qu'ils prient une divinité, ou plusieurs, et qu'ils ont des accointances avec les druides.

LES MONTAGNARDS-
Loin, très loin vers l'Est, un petit village survit aux contreforts des monts du Reindiwest: Barshka est continuellement traversé par des hommes belliqueux et querelleurs qui vont chercher fortune ou chasser l'animal sauvage en dehors des terres humaines. Beaucoup de citadins de l'Empire les considèrent comme des brutes épaisses, qu'on surnomme les montagnards en raison de leur ruguosité. On ne connait pas leur chef, et encore moins leurs us et coutumes. Cependant, on y sera toujours bien accueilli si l'on ramène des colliers d'oreilles orque...


TOUT LE RESTE, PEU CONNU-
Les Terres des Clans abritent un nombre incalculable de tribus, nommés de tous les animaux connus de la création dit-on. S'étendant des marécages jouxtant Altenberg au Fleuve Garouna, en passant par les frontières d' Ourourourk, ces "barbares" n'auraient ni foi, ni loi, et recueilleraient toute la lie de l'Empire. Leurs femmes sont communément appelées amazones pour leur habileté à l'arc. Quant à leurs Shamans, il ne vaut mieux pas s'y frotter!

Enfin, il reste les Terres inconnues, peuplés de monstres, de ruines anciennes. Orques, gobelins, ogres, géants, titans et d'autres espèces peu recommandables vivent ou survivent dans ces terres ou cavernes qui restent à découvrir.
On raconte toujours qu'au fin fond des Terres, une école réputée de voleurs, d'assassins et du même acabit aurait vu le jour. On la surnommerait Ombria, parce que justement, on ne parle que d'une ombre hypothétique.
On dit également que des petites créatures à la peau grise et terreuse sortent de nuit de leurs tanières. Ils ressemblent à des elfes, ceux-ci les nomment communément drows, et vivraient en société. Une femme serait à leur tête.
On sait par contre qu'il y a un endroit où il ne vaut mieux pas se trouver quand le Démon lâche ses gardes: Les Territoires Maudits, enfermant la Forteresse Sépulcrale de Ragnarock, où vapeurs toxiques se mêlent à ronces meurtières et herbes folles. On fait état également d'un autre endroit, plus jalousement gardé que toutes les forteresses du monde, et d'où l'on ne ressort pas... Là serait tapi le Grand Démon, attendant de laisser déferler ses Légions Infernales pour créer un Enfer sur Terre. Celui-ci, Qu' on ne peut pas Nommer, est l'Avatar des Ténèbres, le Satan Humain.



Caractéristiques du module :
Serveur RP
levels 1 à 25 avec paliers entre le 20 & le 25
De nombreuses possibilités de RP !

Screens :

La magnifique ville de Lyn de nuit donc vide ...



Deux joueurs et un MJ devant le sublime dragon d'Arain



Voila en espérant vous voir bientot, car vous savez mieux que personne que sans vous le destin de l'Empire ne sera pas le même !
 
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