La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Sephy
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Posté le : 31/08/2005 14:21:41 Sujet du message : AKTeam | Invitations | Recherche

Ouverture.

Conçu sur les bases du Bouchon Lyonnais, AK-Teeam/GamereZo est un serveur orienté RolePlay. Il se démarque du bouchon original par son univers qui se base sur celui des Royaumes Oubliés. Cependant l'action se situe dans un plan d'existence dont les portes se trouveraient aux abords de la mer de lune, un secret bien gardé. L'Univers utilise donc le panthéon des Royaumes Oubliés et l'histoire qui va avec. Et vos persos y rencontreront des personnalités des Royaumes Oubliés ou des organisations entières.
Il est possible d'incarner à peu près toutes les positions sociales possibles, au niveau hiérarchique. Ce qui implique un minimum d'investissement et de présence sur le forum et le serveur de jeu.
Le joueur peut jouer les races classiques, mais aussi des races dites "exotiques" comme les Elfes Noirs, Vampire, Personne atteinte de Lycanthropie, Demi-Dragon, ... Mise à part les Elfes Noirs (Drows), les autres races ne sont jouables qu'après validation des DMs. Les Races exotiques sont géré automatiquement via de nombreux scripts propre à la communauté et souvent unique. Les Lycanthropes se transformant automatiquement en Garou à la pleine lune, l'aveuglement des races de l'ombreterre ainsi que leur résistance magique. Beaucoup de paramètres sont rendu plus cohérent grâce à l'utilisation de script spécifique crée par l'équipe de conception AKTeam.


Exemple, de paramètres plus globaux qui rendent le jeu plus intéressant :
- Un système gèrent l'Agonie de votre personnage, quand il passe de vie à trépas, lorsqu'il passe en dessous de 0 point de vie, votre personnage n'est pas mort conformément au règle d'D&D3, cependant comme il blessé, votre personnage possède un certains pourcentage de chance que son métabolisme arrive à le maintenir en vie jusqu'a qu'il reçoive des soins, pourcentage en fonction de la constitution / et autres paramètres de votre personnage.
- Les dieux étant très important, les prêtres peuvent se voir déchu pour un temps de tout pouvoir, en fonction des actions qu'ils mènent, et les récupèrent à l'issu d'une quête qui peut être destiné à cet effet.
Si vous désirez créer un personnage qui n'est pas prêtre mais qui le devienne, c'est possible, car chacun des Grands Prêtres(ses) des temples proposent de rejoindre leur culteaux aux personnes qu'ils(elles) jugent aptes à le faire.
- Le système de la mort est géré différemment quant à lui. Quand votre personnage meurt, son corps reste à terre, jusqu'a ce qu'un prêtre le ressuscite/rappel à la vie, ou encore qu'un compagnon d'arme transporte son corps via une panoplie de script qui permet de le faire, jusque dans un temple ou dans un endroit moins dangereux où il serait susceptible d'être soigné. Si par maleur votre personnage se retrouve digéré par un Dragon, que vous êtes allés voir en découvrant le module, il vous reste toujours la possibilité d'appuyer sur le bouton RESPAWN, bouton qui ne s'affiche qu'une minute après la mort de tout personnage, cette attente, a pour but d'éviter un respawn "d'inattention" après un PK ou autre mort, qui pourrait gâcher le RolePlay de nombreuses personnes qui s'adonnaient peut être à une traque. Quand vous utilisez le bouton Respawn, il vous envoie dans un autre plan sous une autre forme. Vous redevenez ce que vous étiez au début : une âme cherchant sa voie. Il vous est possible à ce stade de rejoindre plusieurs PLANS dans lesquelles les Dieux résident. De cette manière vous pouvez choisir un dieu à vénérer par ce biais ou même encore poursuivre votre RolePlay dans la mort, mais ce royaume est contraint par d'autre règles, celle de la mémoire, tout ce qui s'y passe n'est pas connu par votre personnage à son retour dans le Plan primaire, c'est à dire qu'il ne se souvient plus de tout ce qui attrait à sa mort et perd par conséquent les fameux points d'expériences ainsi que des pertes matérielles comme des pièces d'or.
Il se peut, à de rares occasions, qu'un dieu souhaite que vous vous souveniez d'un élément en particulier, d'une quête dont il vous aurait chargé spécialement.
-Différentes Langues peuvent être parlés sur le module, une douzaine en tout, en passant de l'elfique au language Céleste, en repassant par les profondeurs du Drows, etc. Ce système permet de parler dans une langue qui ne peut être compris que par ceux qui la parle. Et accrois dans ce sens les possibilités de Roleplay.

A noter également que cet univers à sa géographie propre, ce qui implique aussi, une ambiance propre, et une trame propre, une histoire propre. Il y a plusieurs villes, plusieurs guildes, plusieurs cultes présents, beaucoup de choses les lient entre eux. Des intrigues sont présentes, les joueurs seuls comme avec les MDs participent à faire avancer l'histoire globale, de deux façons en s'impliquant activement au coeur de l'intrigue ou en ayant un rôle plus secondaire mais important au sein de cette dernière.
Certains PNJ (NPC, Personnage Non Joueur) ont une Intelligence Artificielle Accrue, dans le sens où leur comportement varierait avec vos agissements, ce qui inclue leur déplacement ainsi que leur façon d'être (habits, façon de s'exprimer).

Les DMs sont à votre écoute, n'hésitez pas à les contacter.
Les idées/travaux proposés par les joueurs, seront bien entendu étudié puis adapté/intégré aux modules dans les limites des règles imposées par l'univers. Tout est possible tant que la cohérence suit.
Vous pouvez leur transmettre un background, qui en fonction de votre inspiration lors de l'écriture et celle de l'équipe d'Animation pendant la lecture, pourra donner lieu à des anims spécifiques. Il se peut que l'équipe d'Animation confie un rôle spécial à un joueur en particulier qui devra mener un personnage hors normes pour accomplir une quête qui visent à changer un point important dans le module du serveur, tout en suivant une certaine ligne de conduite imposé par le Type de personnage qu'il joue. Sa présence sera bien souvent inconnu et peut être à l'origine de nombreuses Animations.

En dehors des énormes trames et animations de grande envergure aux conséquences profondes, des animations plus courtes et moins profondes, sont mise en places par les joueurs et l'équipe d'animation qui n'hésiteront pas à proposé dans les lieux appropriés des Tournois de toute sortes, comme des concours d'Archerie, de Boissons, de Combats en Arène, d'Enigme. Il se peut qu'une partie seulement du serveur soit concerné par une Animation, pendant que l'autre partie "vie" normalement en prenant ou non connaissance d'un évènement important mais pas vital (selon la philosophie de votre personnage).

L'Equipe d'Animation et de Conception se tient naturellement à l'écoute des joueurs pour toute remarque et conception. L'utilisation du forum RP est très intéressante pour rendre compte des faits passé dans l'univers. Et offrent aux autres, une façon de se représenter certaines actions via leurs écrits, écrits qui peuvent être récompensés dans le jeu.

Si vous êtes intéressé pour jouer sur ce serveur, prenez contact avec moi et/ou visiter le site web Ak-Team qui est encore en construction [http] le contenu intéressant quant à lui se trouve dans le forum [http]

Actuellement si toutes ces idées vous intéressent nous recherchons activement plusieurs DMs Animateurs et/ou Concepteurs qui sont motivé pour faire vivre cette communauté très ouverte. Nous invitons cordialement tout les joueurs qui le souhaitent à venir découvrir la nouvelle mouture de cette communauté renaissante. Les Importations de vos personnages sont possibles sur demande, les items de vos personnages sont cependant suceptible d'être effacé s'ils ne sont pas conforme aux restrictions sur l'équipement.

http://nwn.ak-team.com/ http://nwn.ak-team.com/forum/


Si vous avez des questions n'hésitez pas les poser ici / en pm / par msn / par mail / ou encore sur notre forum.
Si l'univers vous tente, vous pouvez nous rejoindre après avoir téléchargé les petites extensions nécessaires (hak pak + CEP) sur le site. Dans Gamespy dans l'Onglet Persistant (Rôle) , selectionnez le serveur "FR BouchonLyonnais AKTEAM/GR (CEP 1.53)" ou bien par connexion directe à cette ip/dns: nwn.ak-team.com:5121
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Sephy
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Posté le : 19/09/2005 17:12:44 Sujet du message :

Actuellement nous recherchons encore des personnes pouvant nous aider dans la conception d'équipement (item) bien précis(sans script), plusieurs DMs Animateurs, et éventuellement des Concepteurs qui sont motivé pour faire évoluer la communauté. Si vous êtes interessez laissez un msg ici.
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Sephy
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Posté le : 13/10/2005 18:13:02 Sujet du message :

Toujours d'actualité Embarassed (recherche d'Animateur)

-> Nwn AK-Team <- pour un aperçu du site
-> Forum Ak-Team <- pour un aperçu du forum
-> Exemple AKTeam <- Exemple de compte rendu d'Animation vu par les joueurs.
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Sephy
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Posté le : 13/10/2005 18:24:09 Sujet du message :

Nous recherchons également, des joueurs (ou un groupe de joueur) voulant jouer dans une nouvelle Maison Drow (la troisième du serveur créée par des PJ) Postez ici si vous voulez des infos concernant les elfes noirs sur gamerezo :} , Intrigue au rendez vous.
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Sephy
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Posté le : 28/10/2005 15:02:23 Sujet du message :

Actuellement nous recherchons encore des personnes pouvant nous aider dans la conception d'équipement (item) bien précis(sans script), plusieurs DMs Animateurs qui sont motivé pour faire évoluer la communauté. Si vous êtes interessé laissez un msg ici. (toujours)
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Lian Wei
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Posté le : 28/10/2005 20:53:08 Sujet du message :

Hello
J'ai vu que vous avez besoin de DM pour votre serveur
J'ai une petite experience derriere moi en tant que DM, puis je fais du jeu de role papier depuis pas mal de temps deja
Donc voila si vous recrutez encore je suis la
 
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Sephy
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Posté le : 08/11/2005 18:14:30 Sujet du message :

Les Importations de vos personnages sont possibles sur demande, les items de vos personnages sont cependant suceptible d'être effacé s'ils ne sont pas conforme aux restrictions sur l'équipement.


Actuellement nous recherchons plusieurs DMs Animateurs qui sont motivé pour faire évoluer la communauté.

Nous recherchons également, des joueurs (ou un groupe de joueur) voulant jouer dans une nouvelle Maison Drow (la troisième du serveur créée par des PJ) Postez ici (ou MP/Mail) si vous voulez des infos concernant les elfes noirs sur gamerezo :} , Intrigue au rendez vous. A noter qu'on peux vous proposer si cela vous interesse, un background déjà fait adaptable au besoin, avec les Personnages qui vont avec (déjà crée) pour ceux qui préfereraient.


Nota: Lian Wei a intégré l'équipe d'Animateur du BL-GameRezo Bienvenue à lui.

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Soros
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Posté le : 12/11/2005 08:29:48 Sujet du message :

Je peux très bien vous aidez niveau,scripts, mapping, objects, etc... et animation.
Je me propose donc pour vous aidez.Very Happy

Amicalement, Soros.
 
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Sephy
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Posté le : 01/12/2005 18:35:48 Sujet du message :

Bonsoir,

Nous recherchons:

-un groupe voulant jouer dans une nouvelle Maison Drow
-un groupe voulant jouer dans une faction Loyal Mauvaise (discipline et hiérarchie.)

-Eventuellement un DM Anim (eh oui encore ^^)

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Sephy
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Posté le : 29/01/2006 14:09:56 Sujet du message :

Naissance d'une nouvelle Faction Vampire, si des joueurs sont interessé, passez donc nous voir.

Le Serveur gère totalement les deux Subraces suivantes: Drow, Vampire.

La Progression des Vampires est progressives selon l'expérience en tant que Vampire

POur ce qui est des capacités et malus, tout est géré et maintenant sans défauts.

Exemple: La journée vous retrouverez les malus d'aveuglement pour les elfes noirs, pour les vampires, vous brûlez exponentiellement.
Diverses possibilités pour les vampires de mordre/drainer le sang/boire sans tuer/Mordre dans le but de faire un Vampire/Faire boire votre sang dans le but de créer une goule. Si vous vous faites soigner par des sorts divins, les effets sont inversé. L'eau bénite et tout ce qui va avec, est géré. L'équilibrage est assez interessant.La possibilité de cacher le fait que vous soyez un vampire ajoute un maximum d'interêt aux différents roleplay.


Possibilité également, de jouer des Elfes Noirs bon adepte d'Eilistraée.

Les autres factions n'en sont pas laisée ni amoindrie.

à bientot sur Gamerezo. Le Serveur par les Joueurs et pour les Joueurs.


PS. Une grande majorité des zones, ont été remappé avec l'utilisation du CEP. Et elles sont tout bonnement magnifique et cela ajoute un nouveau charme indéniable..
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Sephy
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Posté le : 25/03/2006 04:25:49 Sujet du message :

Neverwinter Nights Gamerezo - 239
=================================

Ajouts de nombres zones, Subrace Vampire/Drow, Correction de Bug, Ajouts d'Items

- 0000027: [Subrace - Vampire] Automatisation du GamePlay Vampire, spécifiez 'Vampire' en Ethnie/Subrace à la création du perso ou /query dm (Sephy)
- 0000026: [Mapping] Cheth Rrhinn: Ajouts d'Arach Tilinith - l'Ecole des Prêtresses Drows. (Sephy)
- 0000025: [Mapping] Cheth Rrhinn: Ajouts de Melee Magthere - l'Ecole des Guerriers Drows. (Sephy)
- 0000024: [Mapping] Ajout du Temple des Vertus (Sephy)
- 0000023: [Mapping] Domaine Derônam (Sephy)

Neverwinter Nights Gamerezo - 243
=================================
- 0000044: [Mapping] Sommet Ténébreux Modifié (Sephy)
- 0000043: [Subrace - Vampire] Nouvelle zone : La Famille - Vampire@Home (Sephy)
- 0000042: [Mapping] Certaines Zones d'Ombreterre ont subit des modifs + Ajouts d'une Nouvelle Zone (Sephy)
- 0000041: [BUG - Autre(pnj,declencheur,objet)] Eléments liés aux Anims en cours (Sephy)
- 0000040: [Mapping] Nouvelle zone : Temple d'Eilistraée (Sephy)
- 0000022: [Idée] Baguette de transformation et item de morphing (loup garou et chauve souris pour vampire) (Megs)
- 0000039: [Mapping] Magasins chez les elfes refournit d'items basée sur la dexterité... (Megs)
- 0000038: [Mapping] Nouvelle zone : Remapping de la désolation, plaine du centre (Megs)
- 0000034: [BUG - Conversation] Production illimité de potions de rapidité (Sephy)
- 0000035: [BUG - Autre(pnj,declencheur,objet)] Eilistarée, la déesse volante (Sephy)
- 0000037: [BUG - Transition] La transition Monts -> Désolation méne a l'ancienne Désolation (Sephy)

Neverwinter Nights Gamerezo - 244
Au programme: Correction de bug et ajouts d'élément indispensable au roleplay en cours.
=================================
- 0000058: [Mapping] Ajout du Domaine d'Eilistraée. Dans un coin reculé, et oublié de tous. (Sephy)
- 0000057: [BUG - Conversation] DMFI: Correction du dialogue du Masque d'Emote (Sephy)
- 0000055: [BUG - Script d'Event] Le personnage est mort à la connexion du joueur (Sephy)
- 0000056: [Mapping] Underdark: Refonte totale d'Orlythlar (Sephy)
- 0000052: [BUG - Autre(pnj,declencheur,objet)] un dieu muet (Sephy)
- 0000053: [BUG - Conversation] La conversation de Rado Pedek des 3 Poignards contient des fautes (Sephy)
- 0000054: [BUG - Transition] transition KarakVarn -----> Lyon (Sephy)
- 0000036: [BUG - Autre(pnj,declencheur,objet)] les bancs de chez yoni ne sont pas pratiques + orthographe dans le questionnaire (Sephy)
- 0000046: [BUG - Conversation] Le dialogue du pretre de baine a été refait. (Sephy)
- 0000048: [Mapping] Castlemort - Corrections de Bugs (Sephy)
- 0000045: [Mapping] Les maps de déronams ont été refaites et le temple de la vertu refaite par joueur.(sans quêtes) (Sephy)

Neverwinter Nights Gamerezo - 245
=================================

Ajout majeure: Système de Boite aux Lettres qui permet le roleplay entre des joueurs qui ne sont pas connectés aux memes instants.

- 0000063: [BUG - Script d'Event] Ajouté: Un Système de Boîtes aux Lettres qui permet de contacter les persos hors lignes. (Sephy)
- 0000062: [BUG - Transition] transition tombe des grands sorciers -------->exterieure (Sephy)
- 0000032: [BUG - Transition] Transition Asgard->Lyon, le personnage se retrouve orienté en direction du bateau et non suivant le quai (Sephy)
- 0000060: [BUG - Script d'Event] Le masque d'emote disparait de l'inventaire quand on sauvegarde sa localisation (Sephy)
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Sephy
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Posté le : 13/05/2006 17:07:51 Sujet du message :

Non, non , vous ne rêvez pas, voici l'avant dernière version du mod gr en date, (la dernière incluant le 1.67 + cep1.53)
De plus, deux nouveaux animateurs intègrent notre équipe.

Eva'Ngel,

et un habitué de ce forum j'ai nommé YEMETH

Bienvenue à ces deux DMs Very Happy

L'apparition d'une nouvelle Ville, scénarisé par YEMETH, a vu le jour, après un travail conséquent de plus de 1000h au total. Les Amateurs de PlaneScape, pourront reconnaître un schéma de penser, caractéristique de SIGIL la cité des Portes.

C'est donc la porte ouverte, à de nouvelles intrigues, roleplay, guilde et autres rassemblements.

J'en profite pour remercier, la multitude de nouveaux joueurs qui viennent d'arriver sur notre serveur.

Le forum étant très actif, on peut leur attribuer tout le mérite ainsi qu'aux anciens ^^ grâce à qui nous arrivons à atteindre une bonne moyenne de joueur, pour un roleplay optimal.
(Nous avons 243 membres enregistrés sur le forum à ce jour et 905 comptes créer depuis le lancement du serveur. (/servervault.) avec une moyenne de "70" comptes utilisés sur le moi d'AVRIL)


Voici le changelog.


Neverwinter Nights Gamerezo - Liste des changements

Neverwinter Nights Gamerezo - 247
=================================

Correction de Bug, mise à jour de script, Evolution du Gameplay

- 0000074: [BUG - Conversation] Frithaun - Dialogue du Guichet B à l'hotel gratte-papier (Sephy)
- 0000073: [BUG - Transition] Frithaun - Le bon fonctionnement du 'passe de Libre Circulation' (Sephy)
- 0000072: [BUG - Script d'Event] à la Mort les Factions sont remise par défaut (Sephy)
- 0000070: [BUG - Transition] Impossible de rentrer dans le temple du dragon dans le gouffre de Karak Varn (Sephy)
- 0000071: [BUG - Transition] La map "La désolation", ancienne map à supprimer ? (Sephy)

Neverwinter Nights Gamerezo - 246
=================================

Frithaun.

- 0000069: [Mapping] Frithaun (Sephy+Megs+Philadelphe)
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Sephy
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Posté le : 25/05/2006 18:42:08 Sujet du message :

En effet, la décision a été prises il y a 10 jours, on change d'hébergeur.

Nous passons de Gamerezo à AKTeam.

Certains se demanderont pourquoi ? Je vais répondre rapidement.

Gamerezo est actuellement leadé par un certains Lordgun. Qui brille de par ses absences et ses faux espoirs, certains auront le sourire aux lèvres en lisant cela, et on entends déjà les réactions aux fonds de la salle "ahah comme ya 2-3Ans", certes, enfin ça n'est pas la cause principal qui nous a poussé à prendre cette décision mais plutot le fait que ce dernier s'amuse par jalousie et par protectionnisme vis à vis de sa petite amie à ban des joueurs qui parlent à sa dulciné. Evidemment, je ne pouvais laisser faire une telle ignomie, c'est pourquoi j'ai pris les devants et c'est ce qui nous a conduit à déménager l'ensemble des serveurs web,nwnserver, ts, mantis chez un autre hébergeur. J'ai nommé AK-Team, qui est une communauté de joueur attractive où règne bonne ambiance et Activités variées.

On remarque la réaction rageuse de Lordgun en allant visiter l'ancien site [http] qui pointe maintenant vers un module conccurent afin de nuire à notre communauté.

Et après c'est moi qui reçoit des sms de sa part "Pitoyable" quand il s'aperçoit que les serveurs ne sont plus sur sa machine et que les joueurs qu'il a banni peuvent de nouveau jouer.

*****************************************************
Le changement d'hébergeur, à permis plusieurs nouvelles choses:
-Un nouveau site web avec un nouveau contenu plus agréable à lire.
-Un nouveau serveur NWN, doté du SQL, ce qui permettra des interactions avec le site. Notamment dans un futur donjon, où certaines enigmes auront besoin d'un passage pour le site, permettant ainsi de mettre des contenues plus dynamique et précis. Sans être limité par l'interface de jeu nwn.
-Un nouveau TeamSpeak
-Un nouveau Gestionnaire de Bugs (sans bugs cette fois ci ^^)
-Une Meilleur ambiance
-Des nouveaux joueurs (en plus des pauvres bannis qui ont pu et sont revenus)
*********************************************************
à noter également l'investissement de notre communauté dans un projet NWN², Nous vous invitons à poser vos questions dans le forum prévu à cet effet sur notre site web., en effet si vous souhaitez intégrer des Guildes/ Regroupement de joueur, nous nous préparerons mieux tout de suite. Plusieurs personnes travail à plein temps (Merci YEMETH) dans l'élaboration de ce projet.
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Xeolani
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Posté le : 27/05/2006 13:56:29 Sujet du message :

Euh. Ton ancien forum donne a present sur Morne Lune. je tiens a preciser que j'y suis pour rien et que je viens de decouvrir ca a l'instant.
Je ne sais pas comment cela a ete fait et par qui..
 
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Xeolani
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Posté le : 11/06/2006 19:23:01 Sujet du message :

J'aimerais une explication... ton ancien site donne toujours sur le forum de Morne Lune et dans la barre d'outils de NwN2 ou les sites des modules sont répértorier il y a ton site qui donne egalement vers Morne Lune.
J'aimerais que cela soit rectifier aussi bien pour le bien de ton server que pour le mien.
Smile
 
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Sephy
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Posté le : 11/06/2006 20:37:48 Sujet du message :


Xeolani a écrit :
J'aimerais une explication... ton ancien site donne toujours sur le forum de Morne Lune et dans la barre d'outils de NwN2 ou les sites des modules sont répértorier il y a ton site qui donne egalement vers Morne Lune.
J'aimerais que cela soit rectifier aussi bien pour le bien de ton server que pour le mien.
Smile
Oui, sans problème, je vais vous expliquer le pourquoi du comment. Notre serveur était hébergé par Gamerezo par le passé, mais nous avons changé récemment d'hébergeur à cause de l'administrateur et propriétaire de Gamerezo, lordgun, qui a usé de son pouvoir d'administrateur pour exclure plusieurs joueurs pour des raisons personnelles d'ordre sentimentale. Ne pouvant tolérer pareilles actions, j'ai entreprit de changer d'hébergeur. Le problème c'est que, dans sa bétise et pour se venger de mon action de déménagement(bah oui son super moyen de pression s'est retrouvé complètement obsolète), ce dernier a donc fais redirigé l'ancienne page vers un module conccurent, le votre, pour nuire à notre communauté. Ce qui je précise a eu l'effet inverse, car depuis le déménagement des serveurs et de la création d'un nouveau site web, la communauté NWN d'AK-Team affiche une communauté encore plus soudé qui viens d'accueillir une bonne quantité de nouveaux joueurs ainsi qu'un link avec le serveur Loféria, tout ceci, dans l'objectif de pouvoir rassembler plusieurs communautés et ainsi décupler les possibilités de Roleplay sur l'ensemble des Mondes.

Sinon, je ne sais pas trop qui contacter pour faire 'updater' les liens vers le nouveau site.


Au passage le dernier compte rendu de mise à jour du mod, avec une petite preview du futur donjon dans les news du site.


En veux tu, en voilà! Voici le dernier compte rendu de mise à jour, de tout les travaux menés ces dernières semaines. Nous avons établi le link avec le serveur Loféria, techniquement parlant, la configuration actuelle permet dans des capacités presques optimum le bon fonctionnement du rassemblement des deux communautés.

Je tiens également à remercier les joueurs de la bonne ambiance qu'ils procurent à nos deux communautés maintenant réunies. Des travaux d'Harmonisation sont en cours, notamment les modifications conséquentes sur l'équipement en provenance du serveur AKTeam qui se résument à une hausse nette de la difficulté pour obtenir des armes et des armures >+4 de bonus d'Altération/CA.
Le Prix quant à lui devient astronomiques pour cette catégorie d'équipement -> 1.000.000 à 2.000.000po, une fois cette mise à jour sur les équipements en vente terminés, nous vous informerons des modalités qui accompagnent la manoeuvre d'Harmonisation. Tout ça dans l'interêt d'un jeu plus fluide en matière de roleplay mais aussi d'hack & slash, et d'une meilleur cohérence quant au rapport Puissance des Personnages / par rapport / à leur Dieu.


Bon jeu à vous, n'hésitez pas à vous exprimer sur le forum pour nous faire connaître votre opinion sur le sujet.


Sephy.

Voici le Changelog.
Neverwinter Nights AK-Team - 248
================================
- 0000087: [Divers - ???] Mise en place du Link avec le serveur Loféria. (Sephy)
- 0000085: [BUG - Script d'Event] Modification du Respawn/Pierre de Rappel, fonctionne dans tout les cas. (Sephy)
- 0000031: [BUG - Autre(pnj,declencheur,objet)] L'item de Détection du Mal des Paladins/Clerc fonctionne à présent. (Sephy)
- 0000083: [Divers - ???] Transition Gamerezo -> AK-Team (Sephy)
- 0000082: [Divers - ???] Ajouts Multiples de Maison, Equipement spécifique pour des PJs. (Sephy)
- 0000081: [BUG - Conversation] La Quête de Morcheebah donné par Barak a été réécrite (Sephy)
- 0000077: [BUG - Autre(pnj,declencheur,objet)] Bug du log des Entrée/Sortie joueur? (NiLuJe)
- 0000080: [BUG - Transition] Correction de bugs de transition, scripts foireux. (Sephy)
- 0000079: [Ajouts - PNJ] Des Pnjs pour la palette DM. (Sephy)
- 0000078: [BUG - Script d'Event] Respawn du contenu des coffres à Quête. (Sephy)
- 0000075: [BUG - Autre(pnj,declencheur,objet)] Pb avec oeufs de demon (Sephy)
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Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
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Posté le : 11/06/2006 21:50:16 Sujet du message :

Ok merci a toi pour ce renseignement.
Cependant c'est bete de sa part mais bon... bref.
Bonne chance pour l'avenir de votre module.Very Happy
 
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zantigui
Grand Chevalier
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Messages: 109
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Posté le : 11/06/2006 23:15:03 Sujet du message :

La barre d'outils nwn2 (?) a été mise à jour pour tenir compte de cette modification.
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[url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2
 
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Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
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Posté le : 12/06/2006 10:25:52 Sujet du message :

Merci a toi Zantigui Very Happy
 
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Sephy
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Posté le : 21/09/2006 21:09:04 Sujet du message :

à noter que la communauté prépare un module pour NWN2, bientot une description sera offerte aux joueurs, en attendant vous pouvez allez voir sur le forum du site , section NWN 2, un avant gout de ce qui a été préparé par l'équipe DM.

Des personnes ont travaillés pendant une très longue durée pour créer un monde unique, pour en savoir d'avantage(bg dm, plus de 300pages), =>
http://nwn.ak-team.com/index.php?topic=1390.0

à savoir qu'un article sera rédigé d'une façon plus claire dans un avenir proche. Si vous êtes interessé pour jouer ou faire plus, venez nous soutenir sur le forum.

à très bientot.

Pour le reste, vous pouvez voir l'avancement des projets en cours ici dans les news et en voguant sur les sections du forum. Bonne news.

http://nwn.ak-team.com/index.php
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Sephy
Ecuyer
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Posté le : 30/07/2008 17:54:09 Sujet du message :

Bonsoir, je viens vous donner quelques petites nouvelles, le serveur est toujours en fonction, les anims se font ponctuellement (par exemple ce soir 22H), vous êtes les bienvenues. Pas de limite au RP. Concernant le mod NWN2, il est en Standby complet du fait de la gourmandise du dit système en terme de ressource. Cependant, nous avons un bg d'environ 200pages sur un possible module, si une équipe de conception est intéressé par un tel projet, n'hésitez pas à me contacter. On peut fournir un éventuel hébergement persistant s'il y a de la motivation derrière..

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pierres
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Messages: 68
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Posté le : 07/07/2009 09:42:25 Sujet du message :

moi je voudrais bien être md dans ce module car je viens de le visiter et il est genial. je suis deja md dans un autre module donc j'ai de l'experience
_________________
l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée
 
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